Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j ai une alarme protexiom 600 et l on vient de m installer la fibre et l on m a installé une livebox 5
j ai suivi toute la procedure de reinitialisation de la...
Bonjour,
j ai une alarme protexiom 600 et l on vient de m installer la fibre et l on m a installé une livebox 5
j ai suivi toute la procedure de reinitialisation de la...
Bonjour,
j ai une alarme protexiom 600 et l on vient de m installer la fibre et l on m a installé une livebox 5
j ai suivi toute la procedure de reinitialisation de la...
Bonjour,
j ai une alarme protexiom 600 et l on vient de m installer la fibre et l on m a installé une livebox 5
j ai suivi toute la procedure de reinitialisation de la...
bjr Jacky,
si j ai bien compris j ai effectivement debranche mon tel de la box , j ai appele ma ligne fixe ou est branché mon alarme avec mon smartphone , lors de l appel le...
Bonjour,
j ai une alarme protexiom 600 et l on vient de m installer la fibre et l on m a installé une livebox 5
j ai suivi toute la procedure de reinitialisation de la...
Bonjour,
j ai une alarme protexiom 600 et l on vient de m installer la fibre et l on m a installé une livebox 5
j ai suivi toute la procedure de reinitialisation de la...
Bonjour,
j ai une alarme protexiom 600 et l on vient de m installer la fibre et l on m a installé une livebox 5
j ai suivi toute la procedure de reinitialisation de la...
Bonjour,
j ai une alarme protexiom 600 et l on vient de m installer la fibre et l on m a installé une livebox 5
j ai suivi toute la procedure de reinitialisation de la...
Bonjour,
j ai une alarme protexiom 600 et l on vient de m installer la fibre et l on m a installé une livebox 5
j ai suivi toute la procedure de reinitialisation de la...
Bjr JACKY ? j ai fais les tests pour le telephone et cela n a rien change, j ai refais une eniene fois la reinitialisation et j ai toujours pas d appel telephonique lors d...
Bonjour,
j ai une alarme protexiom 600 et l on vient de m installer la fibre et l on m a installé une livebox 5
j ai suivi toute la procedure de reinitialisation de la...
bonjour Jacky , apres un enieme reparametrage usine j ai enfin les envois sms par l intermediaire de 1-2-3 sms qui fonctionnent lorsque je declenche l alarmemais je ne recois...