Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis A.

Membre depuis le 17/09/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug Application mobile Android TAHOMA

    Bonjour, Dans notre foyer, nous utilisons tous l'application TAHOMA. Depuis quelques semaines, nous avons des Bugs sur l'application TAHOMA sur OS Android. ( pas de bugs sur...
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, Je n'ai à ce jour pas de date précise à vous communiquer. Mais celle-ci devrait arriver rapidement. Bonne journée,
Haut de page