Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug Application mobile Android TAHOMA

Bonjour,

Dans notre foyer, nous utilisons tous l'application TAHOMA.
Depuis quelques semaines, nous avons des Bugs sur l'application TAHOMA sur OS Android. ( pas de bugs sur iphone).
Notre TAHOMA est MAJ automatiquement.

Les BUGS sont les suivants:

  • Retours erronés affichés des positons des volets roulant IO
  • Retours erronés affichés des températures des capteurs de T° ( néanmoins la T° est bonne une fois entré dans la visualisation des courbes des capteur de T°)

Merci,

Denis A.
Denis A.

Denis A.

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    Réponses

    Julien
    Julien

    Julien

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    Idem, une petite info de la part de somfy, serait un plus

    Bonjour
    autre bug, j ai mon application qui plante , impossible de l utiliser.
    J ai force l arrêt , rebooter le téléphone et j ai fini par resinstaller l application sans effet.

    Cela me le fait sur 3 tels et tablettes de marque différentes.

    Bonjour Vanessa, malheureusement je n ai pas bcp d' information supplémentaire a vous donner car je n ai aucun message d erreur.
    L application se lance, reste bloquée et se ferme.
    J ai supprime l'application, réinstallé toujours le même problème. J ai supprime le cache de l app sans effet.
    Je suis aussi allé sur ma box depuis mon PC, j ai un message d erreur de serveur.
    Est ce lié?

    Voici mon Code PIN: 1213-5998-4054

    Bonjour Sébastien,

    Je vois que vous avez migré votre installation vers la nouvelle application.
    Vous devez donc désormais passer par l'application Tahoma by Somfy et n'avez plus d'accès PC.

    Bonne journée,

    Bonjour Vanessa,

    Je suis déjà sur l appli tahoma mais cette dernière ne fonctionne pas depuis que j ai essayé l association avec Legrand.
    Voici ce que j ai comme erreur.

    Est ce que je dois comprendre que je n' ai aucun moyen de configurer ou utiliser mon installation ?

    Bonsoir Vanessa, merci pour votre message mais malgré la mise a jour J ai l appli qui crashe toujours.
    J ai réussi à accéder au rapport que je vous joins.

    J ai désinstallé l ancienne appli, rebooter le téléphone installer la nouvelle version, problème identique , dès que je m identifie dans l'application elle crashe.

    Bonjour Vanessa,

    C est un Oppo Find X3 Neo 5G sous Color OS 13.1
    Et j ai ce soucis aussi un POCO X5 pro 5G sous MIUI 13.

    Savez vous combien pouvons nous connecter de téléphones sur le même compte via l app?

    Merci

    Bonjour Vanessa,

    Oui depuis la 1.20.2 j ai accès à l application.
    Par.contre l état que des volets que me remonte l application n est pas la bonne ( par exemple l app me dit que les volets sont ouverts alors qu ils sont fermés (rts) je n' ai pas de soucis avec mes app en IO.

    Bonjour Sébastien.
    Le retour d'état avec le protocole RTS n'existe pas.
    Le système se souvient seulement de la dernière commande exécutée.
    Si vous avez une télécommande pour piloter vos volets, remettez les en accord avec la Switch.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour pourriez-vous me dire quand sera disponible la version TaHoma switch corrigeant le problème de ne pas pouvoir ouvrir l’application sur iPhone après l’avoir desinstallé
    Merci

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