Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans notre foyer, nous utilisons tous l'application TAHOMA.
Depuis quelques semaines, nous avons des Bugs sur l'application TAHOMA sur OS Android. ( pas de bugs sur iphone).
Notre TAHOMA est MAJ automatiquement.
Les BUGS sont les suivants:
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis
Ces Bugs sont déjà signalés et en cours de résolution.
En principe avec la prochaine version de l'application.
Idem, une petite info de la part de somfy, serait un plus
Bonjour
La réponse de somfy dans le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3227292-status-volet-telecommande-io-tahoma
Bonjour
autre bug, j ai mon application qui plante , impossible de l utiliser.
J ai force l arrêt , rebooter le téléphone et j ai fini par resinstaller l application sans effet.
Cela me le fait sur 3 tels et tablettes de marque différentes.
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous nous donner plus de précisions?
Message d'erreur, quelle application... ect
Merci,
Bonjour Vanessa, malheureusement je n ai pas bcp d' information supplémentaire a vous donner car je n ai aucun message d erreur.
L application se lance, reste bloquée et se ferme.
J ai supprime l'application, réinstallé toujours le même problème. J ai supprime le cache de l app sans effet.
Je suis aussi allé sur ma box depuis mon PC, j ai un message d erreur de serveur.
Est ce lié?
Voici mon Code PIN: 1213-5998-4054
Bonjour Sébastien,
Je vois que vous avez migré votre installation vers la nouvelle application.
Vous devez donc désormais passer par l'application Tahoma by Somfy et n'avez plus d'accès PC.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je suis déjà sur l appli tahoma mais cette dernière ne fonctionne pas depuis que j ai essayé l association avec Legrand.
Voici ce que j ai comme erreur.
Est ce que je dois comprendre que je n' ai aucun moyen de configurer ou utiliser mon installation ?
Bonjour Sébastien,
une nouvelle version de l'application a été publier en debut de semaine,
arrivez vous a utiliser votre box?
Bonne journée
Bonsoir Vanessa, merci pour votre message mais malgré la mise a jour J ai l appli qui crashe toujours.
J ai réussi à accéder au rapport que je vous joins.
J ai désinstallé l ancienne appli, rebooter le téléphone installer la nouvelle version, problème identique , dès que je m identifie dans l'application elle crashe.
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous me préciser le modèle de smartphone que vous possédez et la version Ios ou Android?
Merci,
Bonjour Vanessa,
C est un Oppo Find X3 Neo 5G sous Color OS 13.1
Et j ai ce soucis aussi un POCO X5 pro 5G sous MIUI 13.
Savez vous combien pouvons nous connecter de téléphones sur le même compte via l app?
Merci
Bonjour Sébastien,
Je vois que vous parvenez de nouveau à vous connecter avec votre Android.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Oui depuis la 1.20.2 j ai accès à l application.
Par.contre l état que des volets que me remonte l application n est pas la bonne ( par exemple l app me dit que les volets sont ouverts alors qu ils sont fermés (rts) je n' ai pas de soucis avec mes app en IO.
Bonjour Sébastien.
Le retour d'état avec le protocole RTS n'existe pas.
Le système se souvient seulement de la dernière commande exécutée.
Si vous avez une télécommande pour piloter vos volets, remettez les en accord avec la Switch.
Bonjour pourriez-vous me dire quand sera disponible la version TaHoma switch corrigeant le problème de ne pas pouvoir ouvrir l’application sur iPhone après l’avoir desinstallé
Merci
Bonjour Patrick,
Je n'ai à ce jour pas de date précise à vous communiquer.
Mais celle-ci devrait arriver rapidement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Patrick a répondu
JACKY a répondu
sebastien a répondu
Vanessa a répondu
sebastien a répondu
Vanessa a répondu
sebastien a répondu
Vanessa a répondu
sebastien a répondu
Vanessa a répondu
sebastien a répondu
Vanessa a répondu
sebastien a répondu
JACKY a répondu
Julien a répondu
JACKY a répondu
Denis a posé une nouvelle question