Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez vous SVP supprimer mes volets roulants sur l’application. J’ai changé le wifi et j’ai réussi le paramètrage. Mes volets apparaissent mais ne réagissent pas...
Bonjour
Je me permets de clôturer cette discussion. J’ai réussi à supprimer les éléments moi même. Pour ceux que ça pourrait aider, la manipulation ne fonctionnait pas sur mon...
Bonjour,
Pourriez vous SVP supprimer mes volets roulants sur l’application. J’ai changé le wifi et j’ai réussi le paramètrage. Mes volets apparaissent mais ne réagissent pas...
Bonjour,
Pourriez vous SVP supprimer mes volets roulants sur l’application. J’ai changé le wifi et j’ai réussi le paramètrage. Mes volets apparaissent mais ne réagissent pas...
Bonjour,
Pourriez vous SVP supprimer mes volets roulants sur l’application. J’ai changé le wifi et j’ai réussi le paramètrage. Mes volets apparaissent mais ne réagissent pas...
Bonjour,
Effectivement j’ai réinitialisé l’installation, je viens de l’appairer à nouveau mais comme vous pouvez le constater sur la photo en pièce jointe il y a maintenant 3...
Bonjour,
Pourriez vous SVP supprimer mes volets roulants sur l’application. J’ai changé le wifi et j’ai réussi le paramètrage. Mes volets apparaissent mais ne réagissent pas...
Le problème c’est que la suppression ne fonctionne pas d’où ma demande …
Sinon pour le reste je commence à avoir l’habitude malheursement c’est pratique la box mais il ne faut...
Bonjour,
Pourriez vous SVP supprimer mes volets roulants sur l’application. J’ai changé le wifi et j’ai réussi le paramètrage. Mes volets apparaissent mais ne réagissent pas...
Bonjour
Suite à l’échec d’une mise à jour et l’impossibilité de contrôler mes équipements . J’ai supprimé mon installation en espérant pouvoir repartir de zéro mais à chaque...
Bonjour
Je vous remercie . J’ai enfin pu configurer la box qui fonctionne désormais correctement . J’y réfléchirai à deux fois avant de changer de fournisseur internet...
Bonjour
Suite à l’échec d’une mise à jour et l’impossibilité de contrôler mes équipements . J’ai supprimé mon installation en espérant pouvoir repartir de zéro mais à chaque...
Bonjour
Je vous remercie . J’arrive effectivement à me connecter à mon compte et j’y retrouve à nouveau mes équipements qui ne réagissent toujours pas . Pouvez vous procéder...
Bonjour
Suite à l’échec d’une mise à jour et l’impossibilité de contrôler mes équipements . J’ai supprimé mon installation en espérant pouvoir repartir de zéro mais à chaque...
Bonsoir
Je ne sais pas si vous jetez un œil à l’historique de mes messages mais vous entendre dire que le problème vient de mon compte c’est fort de café …
Qu’à cela ne...
Bonjour
Suite à l’échec d’une mise à jour et l’impossibilité de contrôler mes équipements . J’ai supprimé mon installation en espérant pouvoir repartir de zéro mais à chaque...
Bonjour
Je n’ai pas dû être assez clair , je me connecte avec le bon mail mais il me dit que mon adresse n’est pas reconnu . Photo en pièce jointe .
Vous ne me répondez...