Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez vous SVP supprimer mes volets roulants sur l’application. J’ai changé le wifi et j’ai réussi le paramètrage. Mes volets apparaissent mais ne réagissent pas...
Bonjour,
Je viens de changer mon visiophone Philips welcome Connect 2 pour un v500 pro io connect .
Tout fonctionnait correctement avec l’ancien visio mais avec le somfy...
Bonjour
Suite à l’échec d’une mise à jour et l’impossibilité de contrôler mes équipements . J’ai supprimé mon installation en espérant pouvoir repartir de zéro mais à chaque...
Bonjour,
Après installation de la motorisation de portail citée , je souhaite éclairer mon allée composée de 8 bornes .
Mes bornes peuvent accueillir des ampoules E27...
J’ai tellement galérer de discussion en discussion sur ce forum que c’est un plaisir de pouvoir aider à mon tour
Une mine d’information mais il faut reconnaître qu’elle...