Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail équipé de deux moteurs à vis Exavia Flash en RTS.
J'ai un premier feu posé sur un des deux piliers du portail. Je souhaiterais avoir un second feu...
Bonjour,
Mon père a un visiophone V200 noir, et la platine de rue correspondante. Après plusieurs tests, la caméra est HS, l'écran est allumé mais reste noir, le son remonte...
Bonjour,
Mon père a un visiophone V200 noir, et la platine de rue correspondante. Après plusieurs tests, la caméra est HS, l'écran est allumé mais reste noir, le son remonte...
Bonjour,
Je voudrai utiliser qu’une seule télécommande keygo io pour ma porte de garage DEXXO Pro Io + module io pour lumière extérieur + portail battant evolvia RTS...
Bonjour,
Ce module IO que vous connectez sur votre portail vous permettra-t-il de connaitre la position du portail ? En bref, avez-vous le retour d'information de la position...