Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un Slidymoove600 sur un portail de 400kg, en remplacement d'un ancien moteur.
Le rail au sol comporte quelques petits défauts, mais rien qui puisse...
Bonjour,
j'ai le même problème mais uniquement avec l'ouverture piéton et par temps de grande chaleur en hiver pas de problème.
il y a un petit décalage très minime a la...
Bonjour,
Durant les vacances, l'un de mes volets roulants commandé par une commande Smoove io origin ne répondait plus dans l'interface tahoma (point d'exclamation). Au...
Bonjour,
quelqu'un pourrais me donner la marche a suivre pour connecter ma télécommande smoove origin io a ma thaoma
car je viens d'acheter 2 volets avec alimentation...