Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai plus d’accès à distance avec l'appli smartphone de mon alarme depuis le remplacement de ma box Sosh par une FreeBox Pop.
Après avoir recupéré beaucoup...
Bonsoir Jacky,
Le changement de transfo d'alimentation du module IP par un de 2A de mon portable n'a malheureusement pas permis de retrouver la connexion entre ma box et ma...
Bonjour,
Je n'ai plus d’accès à distance avec l'appli smartphone de mon alarme depuis le remplacement de ma box Sosh par une FreeBox Pop.
Après avoir recupéré beaucoup...
Bonjour Jacky,
Merci pour cette nouvelle piste à explorer avec une alimentation du module IP de plus fort ampérage.
En effet, j'avais également fait le test avec un autre...
Bonjour,
Je n'ai plus d’accès à distance avec l'appli smartphone de mon alarme depuis le remplacement de ma box Sosh par une FreeBox Pop.
Après avoir recupéré beaucoup...
Hello Jacky,
Malgré tous vos efforts pour me proposer toutes les pistes de recherche envisageables à distance, la connexion à ma centrale ne fonctionne toujours pas.
Voici ce...
Bonjour,
Je n'ai plus d’accès à distance avec l'appli smartphone de mon alarme depuis le remplacement de ma box Sosh par une FreeBox Pop.
Après avoir recupéré beaucoup...
Jacky,
Désolé pour ma précédente réponse, trop rapide. J'ai trouvé l'option pour modifier la vitesse du port Ethernet concerné (cf pj).
Côté ouverture des ports voir 2ème pj...
Bonjour,
Je n'ai plus d’accès à distance avec l'appli smartphone de mon alarme depuis le remplacement de ma box Sosh par une FreeBox Pop.
Après avoir recupéré beaucoup...
Jacky, je ne sais pas si ca a une influence mais je vous précise que pour protéger le module IP de ma centrale , j'ai intercalé entre ma Box et ma centrale un ancien switch...
Bonjour,
Je n'ai plus d’accès à distance avec l'appli smartphone de mon alarme depuis le remplacement de ma box Sosh par une FreeBox Pop.
Après avoir recupéré beaucoup...
Merci Jacky pour votre persévérance.
Dans les menus de ma freebox Pop, je ne vois que celui en pj sans possibilité de modifier la vitesse du port Ethernet.
Y aurait-il une...
Bonjour,
Je n'ai plus d’accès à distance avec l'appli smartphone de mon alarme depuis le remplacement de ma box Sosh par une FreeBox Pop.
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Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. La connexion Ethernet de la centrale est bien sur le port le moins puissant de la box, à 1G quand même. Pas d'autre choix...
Bonjour,
Je n'ai plus d’accès à distance avec l'appli smartphone de mon alarme depuis le remplacement de ma box Sosh par une FreeBox Pop.
Après avoir recupéré beaucoup...
Re bonjour Jacky,
J'ai du mal à comprendre pourquoi mon module IP serait HS alors qu'il fonctionnait jusqu'à mon changement de box.
J'ai donc refait toute la procédure de...
Bonjour,
Je n'ai plus d’accès à distance avec l'appli smartphone de mon alarme depuis le remplacement de ma box Sosh par une FreeBox Pop.
Après avoir recupéré beaucoup...
Bonjour Jacky,
J'ai effectivement réalisé la réinitialisation de la centrale. A l'issue, mon clavier LCD me renvoi l'adresse IP 192.168.0.3.
Connexion impossible (cf pj)
Je...
Bonjour,
Je n'ai plus d’accès à distance avec l'appli smartphone de mon alarme depuis le remplacement de ma box Sosh par une FreeBox Pop.
Après avoir recupéré beaucoup...
Bonjour Jacky,
Je reviens vers vous car mes dernières manipulations ne fonctionnent pas. Je vous les décris:
1- j'ai remis ma centrale en configuration usine en suivant pas à...