Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison possédant une Tahoma BOX, code pin 1211-7255-6960.
Je ne peux pas l'associer à mon compte car elle est déjà activée...
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison avec un boîtier Connexoon code pin 0816-2992-2726.
Je vous fais la demande le 22 septembre, j'ai eu un mail de Vanessa F demandant que...
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser mon kit de connectivité pour le revendre, ayant acheté une Tahoma Switch.
J'ai suivi les instructions ici https://www.somfypro...