Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison possédant une Tahoma BOX, code pin 1211-7255-6960.
Je ne peux pas l'associer à mon compte car elle est déjà activée sur un autre compte (probablement le compte de l'ancien propriétaire).
Pouvez-vous reinitialiser l'affectation du code pin ?
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Rodolphe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci Gaëlle, tout marche très bien désormais !
Bonjour,
Je suis devennu propriétaire d'un bien muni d'une box connexoon.
Le code PIN ayant déja été utilisé par l'ancien propriétaire, pouvez-vous m'aider ?
Code PIN: 0820-7558-1336
Merci d'avance.
Bonjour Marc Antoine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement possédant une Tahoma BOX rail, code pin 2203-2920-3868.
Je ne peux pas l'associer à mon compte car elle est déjà activée sur un autre compte (probablement le compte de l'ancien propriétaire).
Pouvez-vous reinitialiser l'affectation du code pin ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison avec un boîtier Connexoon code pin 0816-2992-2726.
Je vous fais la demande le 22 septembre, j'ai eu un mail de Vanessa F demandant que l'ancien propriétaire fasse la demande, l'ancien propriétaire lui a répondu par mail le 26 septembre.
A ce jour je suis toujours bloqué. Pouvez-vous réinitialiser l'affectation du code pin sur mon compte.
Merci.
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, suite à un changement de propriétaire, je ne peux associer la box tahoma 0202 9703 6110
Je ne peux pas l'associer à mon compte car elle est déjà activée sur un autre compte (probablement le compte de l'ancien propriétaire).
Pouvez-vous reinitialiser l'affectation du code pin ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Dany,
Cette box est déjà activé sous votre compte avec le mail de Nicole.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Dany a répondu
Gaëlle a répondu
Julien a répondu
Gaëlle a répondu
Boutayeb a répondu
Gaëlle a répondu
Marc-Antoine a répondu
Michal a répondu
Anthony a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Rodolphe a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Rodolphe a posé une nouvelle question