Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire maison. Box deja activée ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison possédant une Tahoma BOX, code pin 1211-7255-6960.

Je ne peux pas l'associer à mon compte car elle est déjà activée sur un autre compte (probablement le compte de l'ancien propriétaire).

Pouvez-vous reinitialiser l'affectation du code pin ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Rodolphe P.
Jean-Rodolphe P.

Jean-Rodolphe P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Rodolphe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-Rodolphe P.
    Jean-Rodolphe P.

    Jean-Rodolphe P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Gaëlle, tout marche très bien désormais !

    Marc-Antoine R.
    Marc-Antoine R.

    Marc-Antoine R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis devennu propriétaire d'un bien muni d'une box connexoon.
    Le code PIN ayant déja été utilisé par l'ancien propriétaire, pouvez-vous m'aider ?

    Code PIN: 0820-7558-1336

    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc Antoine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Boutayeb B.
    Boutayeb B.

    Boutayeb B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement possédant une Tahoma BOX rail, code pin 2203-2920-3868.

    Je ne peux pas l'associer à mon compte car elle est déjà activée sur un autre compte (probablement le compte de l'ancien propriétaire).

    Pouvez-vous reinitialiser l'affectation du code pin ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai emménagé dans une maison avec un boîtier Connexoon code pin 0816-2992-2726.
    Je vous fais la demande le 22 septembre, j'ai eu un mail de Vanessa F demandant que l'ancien propriétaire fasse la demande, l'ancien propriétaire lui a répondu par mail le 26 septembre.
    A ce jour je suis toujours bloqué. Pouvez-vous réinitialiser l'affectation du code pin sur mon compte.
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dany M.
    Dany M.

    Dany M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, suite à un changement de propriétaire, je ne peux associer la box tahoma 0202 9703 6110

    Je ne peux pas l'associer à mon compte car elle est déjà activée sur un autre compte (probablement le compte de l'ancien propriétaire).

    Pouvez-vous reinitialiser l'affectation du code pin ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dany,

    Cette box est déjà activé sous votre compte avec le mail de Nicole.

    Bonne journée,

    Haut de page