Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai remplacé ma centrale Protexial pour une Home Keeper cet été.
J'ai appuyé sur le bouton d'enregistrement des éléments existant y compris mon détecteur de coupure...
Bonjour
Merci Maud d'avoir répondu à mon problème. Ce dernier a été résolu en direct sur la hotline yelow.Le détecteur de coupure de courant a été supprimé de la liste de mes...
Bonjour,
J'ai remplacé ma centrale Protexial pour une Home Keeper cet été.
J'ai appuyé sur le bouton d'enregistrement des éléments existant y compris mon détecteur de coupure...
Pour le problème exposé récemment je m'adressais à Maud de Somfy et non Maurice comme mon message l'a inscrit.
Si Maud pouvait exécuter la même opération qu'André ce serait...
Bonjour,
J'ai remplacé ma centrale Protexial pour une Home Keeper cet été.
J'ai appuyé sur le bouton d'enregistrement des éléments existant y compris mon détecteur de coupure...
Bonjour,
J'ai le même problème que André.
Sur mon application apparaît un élément detecteur de coupure de courant qui a perdu sa liaison 760010.
Je l'ai enlevé dernièrement...