Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian A.

Membre depuis le 21/09/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression d'élément dans Home Keeper

    Bonjour, J'ai remplacé ma centrale Protexial pour une Home Keeper cet été. J'ai appuyé sur le bouton d'enregistrement des éléments existant y compris mon détecteur de coupure...
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Merci Maud d'avoir répondu à mon problème. Ce dernier a été résolu en direct sur la hotline yelow.Le détecteur de coupure de courant a été supprimé de la liste de mes...
  • Suppression d'élément dans Home Keeper

    Bonjour, J'ai remplacé ma centrale Protexial pour une Home Keeper cet été. J'ai appuyé sur le bouton d'enregistrement des éléments existant y compris mon détecteur de coupure...
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Pour le problème exposé récemment je m'adressais à Maud de Somfy et non Maurice comme mon message l'a inscrit. Si Maud pouvait exécuter la même opération qu'André ce serait...
  • Suppression d'élément dans Home Keeper

    Bonjour, J'ai remplacé ma centrale Protexial pour une Home Keeper cet été. J'ai appuyé sur le bouton d'enregistrement des éléments existant y compris mon détecteur de coupure...
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que André. Sur mon application apparaît un élément detecteur de coupure de courant qui a perdu sa liaison 760010. Je l'ai enlevé dernièrement...
Haut de page