Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai remplacé ma centrale Protexial pour une Home Keeper cet été.
J'ai appuyé sur le bouton d'enregistrement des éléments existant y compris mon détecteur de coupure électrique.
Celui-ci étant incompatible il n'apparait pas dans les éléments de Home Keeper.
Mon problème est que j'ai vendu ce détecteur et depuis qu'il n'est plus à mon domicile j'ai une erreur d'élément non joignable N°762152 qui correspond bien ayant gardé la liste des éléments de la Protexial.
Comme il n'est pas dans la liste des éléments de la HK je ne peux supprimer l'erreur.
Ma HK est enregistrée avec le mail claude*******@***.com
Merci pour votre aide.
André
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Papa
Retire ton mail, les données perso sont pas autorisés.
Bisous.
Salut Guillaume
T as cru que je me parlais a moi même ? Mdr :-D
Bonjour,
Désolé pour le mail.
Merci au Yellow qui traitera cette question de le supprimer.
Le N° de ma HK est N° 0138380056
André
Bonjour à vous,
Je viens de faire le nécessaire, j'ai supprimé le détecteur en question.
Je me suis permise de modifier votre adresse mail afin qu'elle ne soit pas visible publiquement.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci beaucoup pour votre assistance
André
Salut Guillaume,
je pense qu'il y'a que les employés Somfy qui peuvent modérer et comme nous ils ne travaillent pas le WE :-)
Que nous soyons modérateurs me semblent pas une bonne idée, j'ai peur des dérives...
Bonne soirée.
Bonjour Guillaume
Il n’y a rien de grave car ce mail n’est pas utilisé pour des choses critiques et le mot de passe est tout à fait complexe.
Merci de tes remarques
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
un anonyme a répondu
André a répondu
un anonyme a répondu
André a répondu
Maud a répondu
André a répondu
André a répondu
un anonyme a répondu
André a répondu
André a posé une nouvelle question