Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'élément dans Home Keeper

Bonjour,
J'ai remplacé ma centrale Protexial pour une Home Keeper cet été.
J'ai appuyé sur le bouton d'enregistrement des éléments existant y compris mon détecteur de coupure électrique.
Celui-ci étant incompatible il n'apparait pas dans les éléments de Home Keeper.
Mon problème est que j'ai vendu ce détecteur et depuis qu'il n'est plus à mon domicile j'ai une erreur d'élément non joignable N°762152 qui correspond bien ayant gardé la liste des éléments de la Protexial.
Comme il n'est pas dans la liste des éléments de la HK je ne peux supprimer l'erreur.
Ma HK est enregistrée avec le mail claude*******@***.com
Merci pour votre aide.
André

André N.
André N.

André N.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour,
    Désolé pour le mail.
    Merci au Yellow qui traitera cette question de le supprimer.
    Le N° de ma HK est N° 0138380056
    André

    Bonjour à vous,

    Je viens de faire le nécessaire, j'ai supprimé le détecteur en question.

    Je me suis permise de modifier votre adresse mail afin qu'elle ne soit pas visible publiquement.

    Bonne journée,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Merci beaucoup pour votre assistance
    André

    Salut Guillaume,

    je pense qu'il y'a que les employés Somfy qui peuvent modérer et comme nous ils ne travaillent pas le WE :-)
    Que nous soyons modérateurs me semblent pas une bonne idée, j'ai peur des dérives...

    Bonne soirée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour Guillaume
    Il n’y a rien de grave car ce mail n’est pas utilisé pour des choses critiques et le mot de passe est tout à fait complexe.
    Merci de tes remarques

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème que André.
    Sur mon application apparaît un élément detecteur de coupure de courant qui a perdu sa liaison 760010.
    Je l'ai enlevé dernièrement, mais, j'ai appuyé sur bouton d'enregistrement .
    La centrale me met maintenant une erreur.
    Je voudrais supprimer cet élément de la centrale, sans refaire une installation complète.
    Le S/N de la centrale est le suivant:
    0203990021.
    Je m'adresse à Maurice qui a pu résoudre le PB de André.
    Merci pour votre assistance.
    Cordialement
    Christian

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Pour le problème exposé récemment je m'adressais à Maud de Somfy et non Maurice comme mon message l'a inscrit.
    Si Maud pouvait exécuter la même opération qu'André ce serait génial.
    Christian

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Maud d'avoir répondu à mon problème. Ce dernier a été résolu en direct sur la hotline yelow.Le détecteur de coupure de courant a été supprimé de la liste de mes éléments.
    Merci encore a la communauté..
    Christian

    Corinne T.
    Corinne T.

    Corinne T.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Je rencontre le même problème après avoir supprimé le détecteur de coupure de secteur de mon installation.
    Le N° MAC de ma centrale est 0076B10A576B.
    Pouvez vous faire le nécessaire ?

    Merci d'avance et bien cordialement,
    Corinne

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème avec mon détecteur couloir haut.
    Est-il possible de le supprimer ?
    Merci

    Haut de page