Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour
Vous m’avez déjà dépanné par mail une fois avec gentillesse c’est pourquoi je me permets de vous recontacter
Mon digicode ne fonctionne plus. J’ai changé...
Bonjour,
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Mon digicode ne fonctionne plus. J’ai changé...
Bonjour
J’ai visualisé les vidéos que vous m’avez adressé.
J’ai refait les manipulations aucun voyant ne s’allume selon les différentes étapes, j’en déduis que mon digicode...
Bonjour,
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Mon digicode ne fonctionne plus. J’ai changé...
Bonjour,
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Mon digicode ne fonctionne plus. J’ai changé...