Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Corine N.

Membre depuis le 21/09/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Digicode ?

    Bonjour, Bonjour Vous m’avez déjà dépanné par mail une fois avec gentillesse c’est pourquoi je me permets de vous recontacter Mon digicode ne fonctionne plus. J’ai changé...
    Corine N.
    Corine N.

    Corine N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Corine N.
    Corine N.

    Corine N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, J’ai regardé l’intérieur, RAS Par contre j’ai réussi à le faire redémarrer …. La persévérance à payer Merci de votre aide Cdlt
Haut de page