Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ana T.

Membre depuis le 22/09/2023

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 3 badges désactive sans raison alarme

    Bonjour, J’ai 3 badges, et sans raison particulière ils désactive régulièrement l’alarme. Je n’ai pas la désactivation automatique d’activé. Je fais régulièrement des...
    Ana T.
    Ana T.

    Ana T.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Ana T.
    Ana T.

    Ana T.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Jacky, C'est possible que ce soit ça, je vous remercie. Je pose le trousseau avec le badge attaché à la va vite sur une étagère. Je tente de faire gaffe et je tiens au...
  • 3 badges désactive sans raison alarme

    Bonjour, J’ai 3 badges, et sans raison particulière ils désactive régulièrement l’alarme. Je n’ai pas la désactivation automatique d’activé. Je fais régulièrement des...
    Ana T.
    Ana T.

    Ana T.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Ana T.
    Ana T.

    Ana T.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour à tous les deux, Je vous remercie vivement Jacky pour votre investissement. J'ai appliqué vos conseils, cela a en partie solutionner le problème. Néanmoins lorsque je...
  • Réinitialiser link par yellow

    Bonjour, J’ai acheté un link à un particulier. Pourriez-vous s’il vous plaît me le réinitialiser car j’ai l’erreur «error.install.box.already_in_use » ? Respectueusement, TB...
    Ana T.
    Ana T.

    Ana T.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Ana T.
    Ana T.

    Ana T.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    C’est super, cela fonctionne. Merci Maud et Jacky ! Belle journée
  • Réinitialiser link par yellow

    Bonjour, J’ai acheté un link à un particulier. Pourriez-vous s’il vous plaît me le réinitialiser car j’ai l’erreur «error.install.box.already_in_use » ? Respectueusement, TB...
    Ana T.
    Ana T.

    Ana T.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Ana T.
    Ana T.

    Ana T.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Je vous remercie. Je lui ai demandé mais il fait la sourde oreille. J’ai vu sur le forum que les yellow pouvaient réinitialiser cela pourtant. Cordialement.
Haut de page