Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 3 badges, et sans raison particulière ils désactive régulièrement l’alarme. Je n’ai pas la désactivation automatique d’activé.
Je fais régulièrement des...
Jacky,
C'est possible que ce soit ça, je vous remercie.
Je pose le trousseau avec le badge attaché à la va vite sur une étagère.
Je tente de faire gaffe et je tiens au...
Bonjour,
J’ai 3 badges, et sans raison particulière ils désactive régulièrement l’alarme. Je n’ai pas la désactivation automatique d’activé.
Je fais régulièrement des...
Bonjour à tous les deux,
Je vous remercie vivement Jacky pour votre investissement.
J'ai appliqué vos conseils, cela a en partie solutionner le problème.
Néanmoins lorsque je...
Bonjour,
J’ai acheté un link à un particulier.
Pourriez-vous s’il vous plaît me le réinitialiser car j’ai l’erreur «error.install.box.already_in_use » ?
Respectueusement, TB...
Bonjour,
J’ai acheté un link à un particulier.
Pourriez-vous s’il vous plaît me le réinitialiser car j’ai l’erreur «error.install.box.already_in_use » ?
Respectueusement, TB...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie. Je lui ai demandé mais il fait la sourde oreille.
J’ai vu sur le forum que les yellow pouvaient réinitialiser cela pourtant.
Cordialement.