Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitialiser link par yellow

Bonjour,
J’ai acheté un link à un particulier.
Pourriez-vous s’il vous plaît me le réinitialiser car j’ai l’erreur «error.install.box.already_in_use » ?
Respectueusement, TB

Merci,

Ana T.
Ana T.

Ana T.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Les Yellos doivent contacter l'ancien propriétaire pour avoir son accord sauf si vous avez une facture.

    Procédure qui garantie que le matériel n'est pas volé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ana T.
    Ana T.

    Ana T.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Je vous remercie. Je lui ai demandé mais il fait la sourde oreille.
    J’ai vu sur le forum que les yellow pouvaient réinitialiser cela pourtant.
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Timotéo,

    le nécessaire a été fait, vous pouvez reprendre l'installation de ce Link sur votre compte.

    Bonne journée,

    Ana T.
    Ana T.

    Ana T.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    C’est super, cela fonctionne. Merci Maud et Jacky !
    Belle journée

    Haut de page