Cette question a été résolue
Bonjour,
J’ai acheté un link à un particulier.
Pourriez-vous s’il vous plaît me le réinitialiser car j’ai l’erreur «error.install.box.already_in_use » ?
Respectueusement, TB
Merci,
Les Yellos doivent contacter l'ancien propriétaire pour avoir son accord sauf si vous avez une facture.
Procédure qui garantie que le matériel n'est pas volé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Il faut contacter votre vendeur pour qu'il supprime le Link dans son application Somfy Protect.
Bonjour Jacky,
Je vous remercie. Je lui ai demandé mais il fait la sourde oreille.
J’ai vu sur le forum que les yellow pouvaient réinitialiser cela pourtant.
Cordialement.
Bonjour Timotéo,
le nécessaire a été fait, vous pouvez reprendre l'installation de ce Link sur votre compte.
Bonne journée,
C’est super, cela fonctionne. Merci Maud et Jacky !
Belle journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question