Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitialiser link par yellow

Bonjour,
J’ai acheté un link à un particulier.
Pourriez-vous s’il vous plaît me le réinitialiser car j’ai l’erreur «error.install.box.already_in_use » ?
Respectueusement, TB

Merci,

Timotéo B.
Timotéo B.

Timotéo B.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Les Yellos doivent contacter l'ancien propriétaire pour avoir son accord sauf si vous avez une facture.

    Procédure qui garantie que le matériel n'est pas volé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Timotéo B.
    Timotéo B.

    Timotéo B.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Je vous remercie. Je lui ai demandé mais il fait la sourde oreille.
    J’ai vu sur le forum que les yellow pouvaient réinitialiser cela pourtant.
    Cordialement.

    Timotéo B.
    Timotéo B.

    Timotéo B.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    C’est super, cela fonctionne. Merci Maud et Jacky !
    Belle journée

    Haut de page