Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julie D.

Membre depuis le 22/09/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème fermeture portail suite à nouvelle programmation

    Bonjour, Suite a la programmation d'une nouvelle télécommande sur mon portail axovia 220A, plus rien ne fonctionne correctement. Le battant de droite s'ouvre mais pas...
    Julie D.
    Julie D.

    Julie D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le boitier de votre motorisation est un ancien modèle qui ne supporte pas le "réveil" par ajout d'une TC si l'endormissement était de plusieurs années. Ce boitier ne se fait...
Haut de page