Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture portail suite à nouvelle programmation

Bonjour,

Suite a la programmation d'une nouvelle télécommande sur mon portail axovia 220A, plus rien ne fonctionne correctement. Le battant de droite s'ouvre mais pas jusqu'au bout, et se referme bien , et le battant de gauche s'ouvre correctement mais ne se referme pas automatiquement ...

Sauriez vous comment résoudre ce problème apparu juste en ajoutant une télécommande ?

Merci,
Julie.

Julie D.
Julie D.

Julie D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le boitier de votre motorisation est un ancien modèle qui ne supporte pas le "réveil" par ajout d'une TC si l'endormissement était de plusieurs années.
    Ce boitier ne se fait plus, vous pouvez le faire économiquement réparer ici en envoyant un mail; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page