Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture portail suite à nouvelle programmation

Bonjour,

Suite a la programmation d'une nouvelle télécommande sur mon portail axovia 220A, plus rien ne fonctionne correctement. Le battant de droite s'ouvre mais pas jusqu'au bout, et se referme bien , et le battant de gauche s'ouvre correctement mais ne se referme pas automatiquement ...

Sauriez vous comment résoudre ce problème apparu juste en ajoutant une télécommande ?

Merci,
Julie.

Julie D.
Julie D.

Julie D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le boitier de votre motorisation est un ancien modèle qui ne supporte pas le "réveil" par ajout d'une TC si l'endormissement était de plusieurs années.
    Ce boitier ne se fait plus, vous pouvez le faire économiquement réparer ici en envoyant un mail; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page