Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice D.

Membre depuis le 22/09/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • keypad 2 qui perd la memoire

    Bonjour, J ai acheter un kit exavia xxl sla semaine dernière , je l ai installé cette semaine , programmer mes télécommande et mon clavier keypad 2 , tout se passe tres bien en...
    jean philippe R.
    jean philippe R.

    jean philippe R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème entre un keypad 2 RTS et une motorisation Evolvia xxl, tout ce passe bien pendant 2 ou 3 jours, puis plus le clavier ne déclenche plus...
  • Pourquoi mon Keypad 2 RTS ne fonctionne pas ?

    Bonjour à tous. J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Motorisation de portail battant à bras SOMFY, Evolvia Star XXL" Tout fonctionne correctement...
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour à tous. J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy au mois de juillet , motorisation de portail battant à bras SOMFY, Evolvia Star. Tout fonctionne...
Haut de page