Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons acheté une maison et les anciens propriétaires nous ont laissés leur système d’alarme. Nous avons donc changer de box et créer un compte à notre nom mais...
Bonjour,
Nous avons acheté une maison et les anciens propriétaires nous ont laissés leur système d’alarme. Nous avons donc changer de box et créer un compte à notre nom mais...
☺️☺️ !!! Merci beaucoup pour votre explication ! Vous m’avez fait rire - étant totalement nulle en IT vous me voyez donc rassurée ;) Mais avec tout ce qu’on entend; j’ai préféré...
Bonjour,
Nous avons acheté une maison et les anciens propriétaires nous ont laissés leur système d’alarme. Nous avons donc changer de box et créer un compte à notre nom mais...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour rapide. Il n’y a pas de problèmes pour que je communique le code MAC sur ce site ? Sinon merci de m’envoyer votre adresse mail. Elodie