Suite rachat maison avec alarme Somfy, Link anciennement appairé ne semble pas fonctionner ?

Bonjour,
Nous avons acheté une maison et les anciens propriétaires nous ont laissés leur système d’alarme. Nous avons donc changer de box et créer un compte à notre nom mais n’arrivons pas à activer le Link après une vingtaine d’essais.
Il y a peut être un problème d’identification..
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît - merci

Merci,

Elodie L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Elodie.
    Contacter l'ancien propriétaire et demander lui de supprimer le Link sur l'application Somfy Protect.

    Sinon, poster le N° MAC du Link et attendez qu'un Yello vous vienne en aide.

    Elodie L.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour rapide. Il n’y a pas de problèmes pour que je communique le code MAC sur ce site ? Sinon merci de m’envoyer votre adresse mail. Elodie

    JACKY M.

    Elodie je vais démystifier un mite dans le piratage.

    Une adresse MAC n'est pas unique dans le monde. Elle doit simplement être unique un système pour différencier les matériels dans le réseau.

    Communiquer votre adresse MAC c'est comme ci vous m'indiquiez le N° de la rue ou vous habitez mais sans me donner le nom de la rue , ni la ville.
    A votre avis j'ai combien de chance de vous trouver ;))

    Elodie L.

    ☺️☺️ !!! Merci beaucoup pour votre explication ! Vous m’avez fait rire - étant totalement nulle en IT vous me voyez donc rassurée ;) Mais avec tout ce qu’on entend; j’ai préféré vous demander.
    Donc je pense que le code MAC est BU400500E5D8
    Merci Jacky !

    Elodie L.

    Bonsoir Maud,

    voici le code MAC du link BU011100E153

    D'avance merci,
    CordialementBU