Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Farid A.

Membre depuis le 25/09/2023

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  • Tahoma switch déjà rattachée à un compte, achetée ce matin

    Bonjour, J'ai acheté ce matin une Tahoma switch ce matin en magasin de bricolage. Quand je l'installe via l'application, j'ai le message "Cette box est déjà rattachée à un...
    Grégory T.
    Grégory T.

    Grégory T.

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    Farid A.
    Farid A.

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    Bonjour je souhaite vendre ma Tahoma switch j’aimerai la dissocier à mon compte pour le prochain propriétaire. Mon code pin 2034-1988-3812 Merci .
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

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    Farid A.
    Farid A.

    Farid A.

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    Bonjour depuis les 2 mises à jour tout est fonctionnel. Cordialement
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
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    Farid A.
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    Bonjour non la mise à jour n’a rien résolu , toujours le ballon d’eau chaude en double et température extérieure. Cordialement
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
    Pierre D.

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    Farid A.
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    Bonjour j’ajoute mon code PIN 2034-1988-3812 Même problème ballon d’eau chaude en double et depuis la dernière mise à jour l’application me redemande à chaque fois de...
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