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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Farid A.

Membre depuis le 25/09/2023

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  • Tahoma switch déjà rattachée à un compte, achetée ce matin

    Bonjour, J'ai acheté ce matin une Tahoma switch ce matin en magasin de bricolage. Quand je l'installe via l'application, j'ai le message "Cette box est déjà rattachée à un...
    Grégory T.
    Grégory T.

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    Farid A.
    Farid A.

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    Bonjour je souhaite vendre ma Tahoma switch j’aimerai la dissocier à mon compte pour le prochain propriétaire. Mon code pin 2034-1988-3812 Merci .
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
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    Farid A.
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    Bonjour depuis les 2 mises à jour tout est fonctionnel. Cordialement
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
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    Farid A.
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    Bonjour non la mise à jour n’a rien résolu , toujours le ballon d’eau chaude en double et température extérieure. Cordialement
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
    Pierre D.

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    Farid A.
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    Bonjour j’ajoute mon code PIN 2034-1988-3812 Même problème ballon d’eau chaude en double et depuis la dernière mise à jour l’application me redemande à chaque fois de...
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