Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch déjà rattachée à un compte, achetée ce matin

Bonjour,

J'ai acheté ce matin une Tahoma switch ce matin en magasin de bricolage.
Quand je l'installe via l'application, j'ai le message "Cette box est déjà rattachée à un compte".
Pouvez-vous m'aider ? Le PIN est : 2035-9458-3503

Merci,

Grégory T.
Grégory T.

Grégory T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory T.
    Grégory T.

    Grégory T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, Merci, c'est bon :)

    Jean-Christophe D.
    Jean-Christophe D.

    Jean-Christophe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi, lors de l'installation j'ai le message suivant : (Cette box est déjà rattaché à un compte...)
    Mon code PIN 2043-9574-8812

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,j'ai exactement le meme probleme quand j'ai voulu changer par une switch le pin de ma connectivity kit est :2107 4070 4784 et le pin de ma nouvelle tahoma switch est 20422196 2259 merci

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour je voudrais que vous supprimiez les deux box des deux adresses mail pour que je puisse me connecter avec la switch sur xxxxxxxxxxxxx@gmail.com sans que ça me dise qu'elle est lié à un autre compte. Merci

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    la deuxieme adresse mail est xxxxxxxxxxxxx@orange.fr

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Jai contacter le SAV, problème résolu

    ibrahim B.
    ibrahim B.

    ibrahim B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le même problème
    PIN : 2203-5318-6622

    Farid A.
    Farid A.

    Farid A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour je souhaite vendre ma Tahoma switch j’aimerai la dissocier à mon compte pour le prochain propriétaire.
    Mon code pin 2034-1988-3812

    Merci .

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour j'ai acheter une tahoma Switch a Leroy Merlin celle ci ait déjà connecter a un autre compte comment faire? Pin 2042-9193-7549

    Haut de page