Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch déjà rattachée à un compte, achetée ce matin

Bonjour,

J'ai acheté ce matin une Tahoma switch ce matin en magasin de bricolage.
Quand je l'installe via l'application, j'ai le message "Cette box est déjà rattachée à un compte".
Pouvez-vous m'aider ? Le PIN est : 2035-9458-3503

Merci,

Grégory T.
Grégory T.

Grégory T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LordOf S.
    LordOf S.

    LordOf S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème ...
    Du coup je me permets de suivre le fil de conversation.
    PIN : 2102-4690-0597

    Grégory T.
    Grégory T.

    Grégory T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, Merci, c'est bon :)

    Jean-Christophe D.
    Jean-Christophe D.

    Jean-Christophe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi, lors de l'installation j'ai le message suivant : (Cette box est déjà rattaché à un compte...)
    Mon code PIN 2043-9574-8812

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,j'ai exactement le meme probleme quand j'ai voulu changer par une switch le pin de ma connectivity kit est :2107 4070 4784 et le pin de ma nouvelle tahoma switch est 20422196 2259 merci

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour je voudrais que vous supprimiez les deux box des deux adresses mail pour que je puisse me connecter avec la switch sur xxxxxxxxxxxxx@gmail.com sans que ça me dise qu'elle est lié à un autre compte. Merci

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    la deuxieme adresse mail est xxxxxxxxxxxxx@orange.fr

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Jai contacter le SAV, problème résolu

    ibrahim B.
    ibrahim B.

    ibrahim B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le même problème
    PIN : 2203-5318-6622

    Farid A.
    Farid A.

    Farid A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour je souhaite vendre ma Tahoma switch j’aimerai la dissocier à mon compte pour le prochain propriétaire.
    Mon code pin 2034-1988-3812

    Merci .

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour j'ai acheter une tahoma Switch a Leroy Merlin celle ci ait déjà connecter a un autre compte comment faire? Pin 2042-9193-7549

    Haut de page