Tahoma switch déjà rattachée à un compte, achetée ce matin

Bonjour,

J'ai acheté ce matin une Tahoma switch ce matin en magasin de bricolage.
Quand je l'installe via l'application, j'ai le message "Cette box est déjà rattachée à un compte".
Pouvez-vous m'aider ? Le PIN est : 2035-9458-3503

Merci,

Grégory T.

    Réponses

    LordOf S.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème ...
    Du coup je me permets de suivre le fil de conversation.
    PIN : 2102-4690-0597

    Grégory T.

    Bonjour, Merci, c'est bon :)

    Jean-Christophe D.

    Bonjour,
    Idem pour moi, lors de l'installation j'ai le message suivant : (Cette box est déjà rattaché à un compte...)
    Mon code PIN 2043-9574-8812

    Alain

    Bonjour,j'ai exactement le meme probleme quand j'ai voulu changer par une switch le pin de ma connectivity kit est :2107 4070 4784 et le pin de ma nouvelle tahoma switch est 20422196 2259 merci

    Alain

    Bonjour je voudrais que vous supprimiez les deux box des deux adresses mail pour que je puisse me connecter avec la switch sur xxxxxxxxxxxxx@gmail.com sans que ça me dise qu'elle est lié à un autre compte. Merci

    Alain

    la deuxieme adresse mail est xxxxxxxxxxxxx@orange.fr

    Alain

    Jai contacter le SAV, problème résolu

    ibrahim B.

    Bonjour, j'ai également le même problème
    PIN : 2203-5318-6622

    Farid A.

    Bonjour je souhaite vendre ma Tahoma switch j’aimerai la dissocier à mon compte pour le prochain propriétaire.
    Mon code pin 2034-1988-3812

    Merci .

    Marc R.

    Bonjour j'ai acheter une tahoma Switch a Leroy Merlin celle ci ait déjà connecter a un autre compte comment faire? Pin 2042-9193-7549