Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe L.

Membre depuis le 26/09/2023

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compte déjà créé autre box ?

    Bonjour, Le message (compte déjà...autre box) apparaît lors de l'installation de ma box -neuve- tahoma switch. Je crois comprendre que vous (Gaëlle?) pouvez faire qqch via le...
    christophe L.
    christophe L.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Christophe, Semblerait que vous m'ayez déjà devancé puisque la box est déjà sous votre compte. Bonne journée,
  • contact portillon ?

    Bonjour, Il s'agit d'un portillon intégré à une porte sectionnelle, moteur Dexxo smart. Le contact sec "STOP" est branché mais la porte se relève malgré le portillon ouvert...
    christophe L.
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    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

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    Bonjour, J'ai fini par trouver le contacteur via le fabricant de la porte. Il s'avère que c'est un 0 / 8kOhm, qui se comporte comme l'ancien. Et cela ne fonctionne toujours...
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