Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe L.

Membre depuis le 26/09/2023

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compte déjà créé autre box ?

    Bonjour, Le message (compte déjà...autre box) apparaît lors de l'installation de ma box -neuve- tahoma switch. Je crois comprendre que vous (Gaëlle?) pouvez faire qqch via le...
    christophe L.
    christophe L.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Christophe, Semblerait que vous m'ayez déjà devancé puisque la box est déjà sous votre compte. Bonne journée,
  • contact portillon ?

    Bonjour, Il s'agit d'un portillon intégré à une porte sectionnelle, moteur Dexxo smart. Le contact sec "STOP" est branché mais la porte se relève malgré le portillon ouvert...
    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

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    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

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    Bonjour, J'ai fini par trouver le contacteur via le fabricant de la porte. Il s'avère que c'est un 0 / 8kOhm, qui se comporte comme l'ancien. Et cela ne fonctionne toujours...
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