Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le message (compte déjà...autre box) apparaît lors de l'installation de ma box -neuve- tahoma switch. Je crois comprendre que vous (Gaëlle?) pouvez faire qqch via le...
Bonjour,
Il s'agit d'un portillon intégré à une porte sectionnelle, moteur Dexxo smart.
Le contact sec "STOP" est branché mais la porte se relève malgré le portillon ouvert...
Bonjour,
J'ai fini par trouver le contacteur via le fabricant de la porte. Il s'avère que c'est un 0 / 8kOhm, qui se comporte comme l'ancien.
Et cela ne fonctionne toujours...