Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud F.

Membre depuis le 26/09/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert clé io box en panne

    Bonjour, Ma première box tahoma v2 est tombée en panne, mes volets io y étaient reliés. J'ai donc acheté une nouvelle box tahoma v2 que j'ai pu activer et sur laquelle j'ai...
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour la manipulation, c'est fonctionnel mes volets sont apparus dans l'application et pilotables. Bonne soirée
Haut de page