Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma première box tahoma v2 est tombée en panne, mes volets io y étaient reliés.
J'ai donc acheté une nouvelle box tahoma v2 que j'ai pu activer et sur laquelle j'ai connecté un nouveau compte.
Je n'arrive pas à relier mes volets à la nouvelle box et comme l'ancienne box n'est plus accessible, je ne peux pas transférer la clé io depuis l'interface web.
Pouvez-vous transférer la clé io de mes volets roulants de l'ancienne box vers la nouvelle, s'il vous plaît ?
Je préférerais fournir les code Pin par mail, je ne trouve pas génial d'afficher tous les codes sur un forum...
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud
Il n'y a aucun danger à laisser ici le pin qui n'est autre qu'un n° de série. Personne ne peut rien faire de ça.
Vous pouvez donc laisser sans crainte le pin de vos deux box ici.
Bonne journée !
Merci pour la réponse, je publie donc mes codes. Je trouve cependant que c'est "léger" : une erreur de copie, une malveillance d'un petit malin pour embêter et on se retrouve avec une box de quelqu'un qui n'a rien demandé avec une config effacée ou transférée, même si je suis conscient que ça dépanne beaucoup de monde
Ancienne box : 1207-4258-3439 ( clé io à récupérer)
Nouvelle box : 1228-2341-8499
Merci d'avance
Arnaud,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
toutefois il faudra remettre a zéro et reprogrammer les equipement a pile ( ex: les detecteur.)
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour la manipulation, c'est fonctionnel mes volets sont apparus dans l'application et pilotables.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question