Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert clé io box en panne

Bonjour,
Ma première box tahoma v2 est tombée en panne, mes volets io y étaient reliés.
J'ai donc acheté une nouvelle box tahoma v2 que j'ai pu activer et sur laquelle j'ai connecté un nouveau compte.
Je n'arrive pas à relier mes volets à la nouvelle box et comme l'ancienne box n'est plus accessible, je ne peux pas transférer la clé io depuis l'interface web.

Pouvez-vous transférer la clé io de mes volets roulants de l'ancienne box vers la nouvelle, s'il vous plaît ?
Je préférerais fournir les code Pin par mail, je ne trouve pas génial d'afficher tous les codes sur un forum...

Merci d'avance

Arnaud F.
Arnaud F.

Arnaud F.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud

    Il n'y a aucun danger à laisser ici le pin qui n'est autre qu'un n° de série. Personne ne peut rien faire de ça.

    Vous pouvez donc laisser sans crainte le pin de vos deux box ici.

    Bonne journée !

    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour la réponse, je publie donc mes codes. Je trouve cependant que c'est "léger" : une erreur de copie, une malveillance d'un petit malin pour embêter et on se retrouve avec une box de quelqu'un qui n'a rien demandé avec une config effacée ou transférée, même si je suis conscient que ça dépanne beaucoup de monde

    Ancienne box : 1207-4258-3439 ( clé io à récupérer)
    Nouvelle box : 1228-2341-8499

    Merci d'avance

    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la manipulation, c'est fonctionnel mes volets sont apparus dans l'application et pilotables.

    Bonne soirée

    Haut de page