Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma première box tahoma v2 est tombée en panne, mes volets io y étaient reliés.
J'ai donc acheté une nouvelle box tahoma v2 que j'ai pu activer et sur laquelle j'ai...
Bonjour,
Ma première box tahoma v2 est tombée en panne, mes volets io y étaient reliés.
J'ai donc acheté une nouvelle box tahoma v2 que j'ai pu activer et sur laquelle j'ai...
Merci pour la réponse, je publie donc mes codes. Je trouve cependant que c'est "léger" : une erreur de copie, une malveillance d'un petit malin pour embêter et on se retrouve...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée Somfy pour l'alarme et j'aimerai changer de propriétaire afin d'activer les fonctionnalités et d'avoir accès aux différentes...
Bonjour Gaelle B.
je suis désolé, je n'ai pas été assez précis dans ma demande.
S'il n'est pas trop tard, est-ce qu'il serait possible de récupérer la configuration de...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée Somfy pour l'alarme et j'aimerai changer de propriétaire afin d'activer les fonctionnalités et d'avoir accès aux différentes...
Bonjour,
Je profite de ce sujet pour les mêmes raisons : achat d'une maison avec une box liée à l'ancien propriétaire.
Pin : 1207-4258-3439
Merci d'avance pour le changement