Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer de propriétaire suite à l'achat d'une maison équipé Somfy ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée Somfy pour l'alarme et j'aimerai changer de propriétaire afin d'activer les fonctionnalités et d'avoir accès aux différentes applications.
PIN 1226-4158-4316
Merci d'avance,
Eric

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Adélina R.
    Adélina R.

    Adélina R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    C’est pareil pour moi, nous venons de s’installer dans un appartement qui possède Somfy mais nous ne pouvons pas contrôler nos volets car l’adresse e-mail est celui des anciens locataires, comment pouvons nous changer l’adresse mail ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adélina,

    Commencez par laisser ici le PIN de la box.

    Bonne journée,

    Salah M.
    Salah M.

    Salah M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis moi aussi dans la même situation concernant la box Tahoma de mon logement acquis récemment.
    Ci-après le code Pin :
    1235-5140-9264
    D'avance merci,
    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Salah,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maelle C.
    Maelle C.

    Maelle C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour nous avons acheté une maison aussi connecté avec somfy mais pas de réponse de l’ancien propriétaire le code pin :0807-3582-0121 merci de faire quelque chose afin qu’on puisse en profiter bonne journee

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maelle,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour.
    Nous avons le même soucis, impossible d'installer le link, j'ai contacter l'ancien propriétaire, il a fait le necessaire avec le service client de somfy ce matin pour desactiver son compte mais rien ne fonctionne.
    Nous avons une livebox fibre, nos mobiles sont en 2.4 et 5. Je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un ou l'assistance somfy à une solution je suis preneur svp ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Veuillez me communiquer l'adresse MAC du Link en question ?

    Bonne journée,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour maud.
    Le relais radio link = BU01110193F0 1942
    L'alarme = BU400501A521
    Vous remerciant par avance de votre aide
    Cordialement
    Eric L

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Eric,

    Je ne trouve aucune correspondance sur l'adresse MAC envoyée, veuillez reprendre l'installation et m'indiquer le message exact lors de l'installation.

    Bonne journée,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Maud.
    Cela ne trouve pas le link,
    Voici la photo, cela tourne en boucle...
    Cordialement
    Eric. L

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Eric,

    Essayez de changer de smartphone/tablette, il faut faire un appui bref et tout de suite suivant.

    N'attendez pas le changement de clignotement du Link.

    Bonne journée,

    Simon T.
    Simon T.

    Simon T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour nous venons d acheter une maison équipé des volets électriques via Somfy.
    Comment peut on faire pour changer les coordonnés du compte?
    Code pin box: 1233 2557 9679
    D avance merci
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    vous pouvez donc le reactiver sur somfy-connect.com
    Bonne journée.

    Caroline L.
    Caroline L.

    Caroline L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison équipée Somfy pour l'alarme et j'aimerai changer de propriétaire afin d'activer les fonctionnalités et d'avoir accès aux différentes applications.
    PIN 1224-9451-8477
    Merci d'avance,
    Caroline

    Caroline L.
    Caroline L.

    Caroline L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison équipée Somfy pour les volets roulants ( et non l’alarme ) et j'aimerai changer de propriétaire afin d'activer les fonctionnalités et d'avoir accès aux différentes applications.
    PIN 1224-9451-8477
    Merci d'avance,
    Caroline

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Claire C.
    Claire C.

    Claire C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème. Je viens d'acheter un appartement équipé de volets électriques mais la box est rattachée au compte des anciens propriétaires. Pourriez-vous m'aider svp ?
    Voici le code PIN : 0816-7574-4863
    Merci par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claire,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis également dans la même situation avec la box tahoma de mon logement acquis il y a peu.
    Voici le pin :
    1218-4572-4395.
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une habilitation équipée d'un Tahoma.
    Mais l'appareil est toujours sur le compte de l'ancien propriétaire je voudrais le réinitialiser.
    Son code pin est 1211 9950 0401
    Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment puis-je le réinitialiser.
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement

    Carole L.
    Carole L.

    Carole L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour nous avons acheté une maison connecté avec somfy mais je n arrive pas m y connecter les anciens propriétaires n ayant pas désactiver leur compte
    Voici le code pin :1217-7193-8821
    Merci de votre aide
    Bien cordialement

    Pascale S.
    Pascale S.

    Pascale S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison équipée de Somfy et j'aimerai changer de propriétaire afin d'activer les fonctionnalités et d'avoir accès aux différentes applications.
    PIN 1232 3893 4617
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pascal ,
    Le nécesaire a été fait.
    Bonne journée.

    Carole L.
    Carole L.

    Carole L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    nous avons acheté une maison connecté avec somfy mais je n arrive pas m y connecter les anciens propriétaires n ayant pas désactiver leur compte
    Voici le code pin :1217-7193-8821
    Merci de votre aide
    Bien cordialement

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que les autres personnes ici suite à l'achat d'un appartement équipé Somfy.
    Pouvez-vous s'il vous plait faire le nécessaire pour cette box TaHoma :
    PIN : 1216-4808-1790

    Vous remerciant par avance
    Cordialement
    Pierre

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carole,
    Le necessaire a été fait.
    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Le necessaire a été fait.
    Bonne journée.

    Haut de page