Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée Somfy pour l'alarme et j'aimerai changer de propriétaire afin d'activer les fonctionnalités et d'avoir accès aux différentes applications.
PIN 1226-4158-4316
Merci d'avance,
Eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C’est pareil pour moi, nous venons de s’installer dans un appartement qui possède Somfy mais nous ne pouvons pas contrôler nos volets car l’adresse e-mail est celui des anciens locataires, comment pouvons nous changer l’adresse mail ?
Merci
Bonjour Eric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Adélina,
Commencez par laisser ici le PIN de la box.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis moi aussi dans la même situation concernant la box Tahoma de mon logement acquis récemment.
Ci-après le code Pin :
1235-5140-9264
D'avance merci,
Bonne journée,
Bonjour Salah,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour nous avons acheté une maison aussi connecté avec somfy mais pas de réponse de l’ancien propriétaire le code pin :0807-3582-0121 merci de faire quelque chose afin qu’on puisse en profiter bonne journee
Bonjour Maelle,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour.
Nous avons le même soucis, impossible d'installer le link, j'ai contacter l'ancien propriétaire, il a fait le necessaire avec le service client de somfy ce matin pour desactiver son compte mais rien ne fonctionne.
Nous avons une livebox fibre, nos mobiles sont en 2.4 et 5. Je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un ou l'assistance somfy à une solution je suis preneur svp ?
Bonjour Eric,
Veuillez me communiquer l'adresse MAC du Link en question ?
Bonne journée,
Bonjour maud.
Le relais radio link = BU01110193F0 1942
L'alarme = BU400501A521
Vous remerciant par avance de votre aide
Cordialement
Eric L
Eric,
Je ne trouve aucune correspondance sur l'adresse MAC envoyée, veuillez reprendre l'installation et m'indiquer le message exact lors de l'installation.
Bonne journée,
Maud.
Cela ne trouve pas le link,
Voici la photo, cela tourne en boucle...
Cordialement
Eric. L
Eric,
Essayez de changer de smartphone/tablette, il faut faire un appui bref et tout de suite suivant.
N'attendez pas le changement de clignotement du Link.
Bonne journée,
Bonjour nous venons d acheter une maison équipé des volets électriques via Somfy.
Comment peut on faire pour changer les coordonnés du compte?
Code pin box: 1233 2557 9679
D avance merci
Cordialement
Bonjour Simon,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
vous pouvez donc le reactiver sur somfy-connect.com
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée Somfy pour l'alarme et j'aimerai changer de propriétaire afin d'activer les fonctionnalités et d'avoir accès aux différentes applications.
PIN 1224-9451-8477
Merci d'avance,
Caroline
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée Somfy pour les volets roulants ( et non l’alarme ) et j'aimerai changer de propriétaire afin d'activer les fonctionnalités et d'avoir accès aux différentes applications.
PIN 1224-9451-8477
Merci d'avance,
Caroline
Bonjour Caroline,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même problème. Je viens d'acheter un appartement équipé de volets électriques mais la box est rattachée au compte des anciens propriétaires. Pourriez-vous m'aider svp ?
Voici le code PIN : 0816-7574-4863
Merci par avance
Bonjour Claire,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis également dans la même situation avec la box tahoma de mon logement acquis il y a peu.
Voici le pin :
1218-4572-4395.
Merci d'avance
Bonjour Romain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acquérir une habilitation équipée d'un Tahoma.
Mais l'appareil est toujours sur le compte de l'ancien propriétaire je voudrais le réinitialiser.
Son code pin est 1211 9950 0401
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment puis-je le réinitialiser.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Bonjour nous avons acheté une maison connecté avec somfy mais je n arrive pas m y connecter les anciens propriétaires n ayant pas désactiver leur compte
Voici le code pin :1217-7193-8821
Merci de votre aide
Bien cordialement
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de Somfy et j'aimerai changer de propriétaire afin d'activer les fonctionnalités et d'avoir accès aux différentes applications.
PIN 1232 3893 4617
Merci d'avance
Pascal ,
Le nécesaire a été fait.
Bonne journée.
Bonjour
nous avons acheté une maison connecté avec somfy mais je n arrive pas m y connecter les anciens propriétaires n ayant pas désactiver leur compte
Voici le code pin :1217-7193-8821
Merci de votre aide
Bien cordialement
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les autres personnes ici suite à l'achat d'un appartement équipé Somfy.
Pouvez-vous s'il vous plait faire le nécessaire pour cette box TaHoma :
PIN : 1216-4808-1790
Vous remerciant par avance
Cordialement
Pierre
Bonjour Carole,
Le necessaire a été fait.
Bonne journée.
Bonjour Pierre,
Le necessaire a été fait.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Stéphane a répondu
Baptiste a répondu
Baptiste a répondu
Gaëlle a répondu
Baptiste a répondu
Baptiste a répondu
Gaëlle a répondu
Baptiste a répondu
Gaëlle a répondu
Baptiste a répondu
Gaëlle a répondu
SEP a répondu
Gaëlle a répondu
Baptiste a répondu
Gaëlle a répondu
Baptiste a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Philippe a répondu
Gaëlle a répondu
Baptiste a répondu
Baptiste a répondu
Gaëlle a répondu
Baptiste a répondu
Gaëlle a répondu
Baptiste a répondu
Baptiste a répondu
Gaëlle a répondu
Baptiste a répondu
Gaëlle a répondu