Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer de propriétaire suite à l'achat d'une maison équipé Somfy ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée Somfy pour l'alarme et j'aimerai changer de propriétaire afin d'activer les fonctionnalités et d'avoir accès aux différentes applications.
PIN 1226-4158-4316
Merci d'avance,
Eric

Eric P.
Eric P.

Eric P.

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    Réponses

    Grégory F.
    Grégory F.

    Grégory F.

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    Bonjour,
    Dans le même cas, l'ancien occupant de la maison n'a pas désactivé son compte donc impossible d'activer la Tahoma sur mon compte.
    Pin 1204-3606-9055
    Merci d'avance

    Grégory F.
    Grégory F.

    Grégory F.

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    Problème résolu c'est bon merci

    Hugues D.
    Hugues D.

    Hugues D.

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    Bonjour,
    Idem ici.
    PIN 1005 9981 8068
    Merci de faire le nécessaire pour je puisse utiliser les installations.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Pouvez-vous créer votre compte sur Somfy.fr et me dire lorsque cela sera fait?

    Bonne journée,

    Hugues D.
    Hugues D.

    Hugues D.

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    Bonjour,
    Le compte a été créé.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Hugues,

    J'ai transféré la box sur votre compte.

    Bonne journée,

    Non-Ma N.
    Non-Ma N.

    Non-Ma N.

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    Bonjour
    Je suis dans le même cas, ma nouvelle maison est équipée Somfy.
    Le pin est : 0204-1679-1594
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    martine
    martine

    martine

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    bonjour
    même problème pour nous, achetais une maison équipé du SOMFY home alarm
    adresse MAC aléatoire link 7e:17:63:f3:6a:b4
    merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Martine,


    Rien ne correspond avec l'adresse communiqué, veuillez vérifier que vous me communiquez le bon numéro  : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

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    Bonjour, jenviens d'emménager dans une maison dont le précédent propriétaire était équipé en Somfy.
    Je souhaiterai si possible récupérer les anciens réglages du précédent propriétaire et rattacher la TaHoma box à mon compte.
    Le code PIN est: 1209-6455-3708

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement,

    Mr Pannejon

    Merci d'avance pour votre aide

    martine
    martine

    martine

    Niveau
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    23 / 100
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    bonjour Maud
    merci de votre réponse, donc voici l'adresse MAC BU011100B918

    merci

    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

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    Bonjour,
    Je profite de ce sujet pour les mêmes raisons : achat d'une maison avec une box liée à l'ancien propriétaire.
    Pin : 1207-4258-3439
    Merci d'avance pour le changement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
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    Bonjour Gaelle B.

    Merci pour beaucoup pour votre aide, tout à l'air de fonctionner.

    Cordialement

    Jerome

    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    45 / 100
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    Bonjour Gaelle B.
    je suis désolé, je n'ai pas été assez précis dans ma demande.
    S'il n'est pas trop tard, est-ce qu'il serait possible de récupérer la configuration de l'ancien propriétaire sur ma box puisqu'il a laissé les différents éléments pilotés par cette dernière (volets...) ?
    Merci d'avance.

    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

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    Bonjour, pouvez-vous supprimer la bow tahoma swtich : Code PIN 2044-3693-9865 .
    J'aimerais l'associer à un autre compte. Merci

    Cécile S.
    Cécile S.

    Cécile S.

    Niveau
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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, je viens d'acquérir une maison ou il y a déjà une installation somfy et je ne peux donc pas me connecter. Code pin de la box : 1236-3955-5046
    Merci d'avance pour votre aide
    Cecile S.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que j'ai conservé les produits associés.
    Maintenant il ne vous reste qu'à réactiver la box via somfy connect.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

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    Bonjour Gaelle,
    Merci pour votre retour. Suite à la suppression de la box, l'application Tahoma ne fonctionne plus sur les 2 telephones (iphone) sur lequel ils étaient configurés. L'applicationne s'ouvre pas. J'ai pu configurer la box Tahoma depuis un autre telephone. Pouvez-vous voir pour que je puisse utiliser de nouveaux les anciens telephones?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Il n'y a pas de raison que l'application ne fonctionne pas.
    Nous avons simplement détacher le compte donc pas de lien avec votre application.

    Que se passe-t-il exactement ?

    Bonne journée,

    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

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    L'application s'ouvre mais reste sur le logo somfy. Ceci sur les deux téléphones sur lesquels la box tahoma étais configuré. L'application a été desinstaller puis réinstaller à plusieurs reprises

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Quel est le modèle de téléphone et sa version ?

    Bonne journée,

    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

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    Iphone 13 pro, ios 17.0.1
    Mais le comportement est le même sur un iphone 12
    L'installation sur un nouveaux smartphone a fonctionné directement
    L'application reste figé sur l'écran en pièce jointe

    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

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    Bonjour Gaelle, avez-vous pu corriger le problème ? L'application ne fonctionne toujours pas. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    On ne reproduit pas le problème malheureusement.
    Pouvez vous supprimer l'application en passant par le menu réglage et non en appuyant longuement sur l'icone. Ainsi cela videra les caches. Puis la retélécharger et me dire ce qu'il en est ?

    Bonne journée,

    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

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    Bonjour Gaelle,
    Malgré la désinstallation et vidage du cache depuis le pramètre le problème est toujours présent.
    J'ai vider le cache, deconnecter le compte de l'app store, effacer l'appli puis réinstaller à plusieurs reprises.
    A noter que le problème est uniquement sur les 2 téléphone sur lesquels l'application était installé lors de la suppression de la box. Sur un nouveau téléphone l'application fonctionne correctement.
    Merci

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