Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée Somfy pour l'alarme et j'aimerai changer de propriétaire afin d'activer les fonctionnalités et d'avoir accès aux différentes applications.
PIN 1226-4158-4316
Merci d'avance,
Eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Dans le même cas, l'ancien occupant de la maison n'a pas désactivé son compte donc impossible d'activer la Tahoma sur mon compte.
Pin 1204-3606-9055
Merci d'avance
Problème résolu c'est bon merci
Bonjour,
Idem ici.
PIN 1005 9981 8068
Merci de faire le nécessaire pour je puisse utiliser les installations.
Cordialement
Bonjour Hugues,
Pouvez-vous créer votre compte sur Somfy.fr et me dire lorsque cela sera fait?
Bonne journée,
Bonjour,
Le compte a été créé.
Cordialement
Hugues,
J'ai transféré la box sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans le même cas, ma nouvelle maison est équipée Somfy.
Le pin est : 0204-1679-1594
Merci d'avance
Bonjour,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour
même problème pour nous, achetais une maison équipé du SOMFY home alarm
adresse MAC aléatoire link 7e:17:63:f3:6a:b4
merci par avance
Bonjour Martine,
Rien ne correspond avec l'adresse communiqué, veuillez vérifier que vous me communiquez le bon numéro : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour, jenviens d'emménager dans une maison dont le précédent propriétaire était équipé en Somfy.
Je souhaiterai si possible récupérer les anciens réglages du précédent propriétaire et rattacher la TaHoma box à mon compte.
Le code PIN est: 1209-6455-3708
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Mr Pannejon
Merci d'avance pour votre aide
bonjour Maud
merci de votre réponse, donc voici l'adresse MAC BU011100B918
merci
Bonjour,
Je profite de ce sujet pour les mêmes raisons : achat d'une maison avec une box liée à l'ancien propriétaire.
Pin : 1207-4258-3439
Merci d'avance pour le changement
Bonjour Jérome,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Arnaud,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle B.
Merci pour beaucoup pour votre aide, tout à l'air de fonctionner.
Cordialement
Jerome
Bonjour Gaelle B.
je suis désolé, je n'ai pas été assez précis dans ma demande.
S'il n'est pas trop tard, est-ce qu'il serait possible de récupérer la configuration de l'ancien propriétaire sur ma box puisqu'il a laissé les différents éléments pilotés par cette dernière (volets...) ?
Merci d'avance.
Bonjour, pouvez-vous supprimer la bow tahoma swtich : Code PIN 2044-3693-9865 .
J'aimerais l'associer à un autre compte. Merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème, je viens d'acquérir une maison ou il y a déjà une installation somfy et je ne peux donc pas me connecter. Code pin de la box : 1236-3955-5046
Merci d'avance pour votre aide
Cecile S.
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme que j'ai conservé les produits associés.
Maintenant il ne vous reste qu'à réactiver la box via somfy connect.
Bonne journée,
Bonjour Baptiste,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Cécile,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre retour. Suite à la suppression de la box, l'application Tahoma ne fonctionne plus sur les 2 telephones (iphone) sur lequel ils étaient configurés. L'applicationne s'ouvre pas. J'ai pu configurer la box Tahoma depuis un autre telephone. Pouvez-vous voir pour que je puisse utiliser de nouveaux les anciens telephones?
Merci
Bonjour Baptiste,
Il n'y a pas de raison que l'application ne fonctionne pas.
Nous avons simplement détacher le compte donc pas de lien avec votre application.
Que se passe-t-il exactement ?
Bonne journée,
L'application s'ouvre mais reste sur le logo somfy. Ceci sur les deux téléphones sur lesquels la box tahoma étais configuré. L'application a été desinstaller puis réinstaller à plusieurs reprises
Bonjour Baptiste,
Quel est le modèle de téléphone et sa version ?
Bonne journée,
Iphone 13 pro, ios 17.0.1
Mais le comportement est le même sur un iphone 12
L'installation sur un nouveaux smartphone a fonctionné directement
L'application reste figé sur l'écran en pièce jointe
Bonjour Gaelle, avez-vous pu corriger le problème ? L'application ne fonctionne toujours pas. Merci
Bonjour Baptiste,
On ne reproduit pas le problème malheureusement.
Pouvez vous supprimer l'application en passant par le menu réglage et non en appuyant longuement sur l'icone. Ainsi cela videra les caches. Puis la retélécharger et me dire ce qu'il en est ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Malgré la désinstallation et vidage du cache depuis le pramètre le problème est toujours présent.
J'ai vider le cache, deconnecter le compte de l'app store, effacer l'appli puis réinstaller à plusieurs reprises.
A noter que le problème est uniquement sur les 2 téléphone sur lesquels l'application était installé lors de la suppression de la box. Sur un nouveau téléphone l'application fonctionne correctement.
Merci
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