Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
ce matin ma box connectée voyant blanc "impressionnant", sur le site Somfy état connecté, comme j'ai acheté une Tahoma switch, car pas le courage de patienter, je n'ai plus...
Bonjour,
Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
Bonsoir,
Comme j'ai de l'argent a jeter par la fenêtre et que je suis mazo j'ai acheté un tahoma switch(j'avais prevu de faire le changement en jours) et biensur aucun...
Bonjour,
Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
Comme par magie ce matin j'ai réussi à finir la configuration, le seul élément qui ma fait réagir c'est que le boitier clignotait en bleu en continue sans reboot.
Edit : Joie...
Bonjour,
Suite à une réinitialisation de ma BBOX, mon kit de connectivité n'arrive plus à se connecter à mon wifi.
J'ai :
- forcé le fait d'avoir 2 canaux
- pas de wps
-...
Bonjour,
Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
Bonjour
PIN : 2101-0916-2580
1 bip orange puis 8 bleu et ainsi de suite
impossile de connecté via l'appli, soit bloqué sur détection de la box soit sur détection du wifi
Bonjour,
Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant.
Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
Bonjour,
Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant.
Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
5 jours, et toujours aucune réponse de la part de Somfy.
je soupconne qui leur MAJ à brick le firmware de certain boitier et qu'il ont pas de solution à apporter.
Mon boitier...
Bonjour,
Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant.
Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
pour ma part toujours bloqué depuis 2 jours, pas de réponse, le WE arrive je suppose que rien ne va bouger.
je suis vraiement deçu de la qualité du SAV de somfy, qui laisse...
Bonjour,
Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant.
Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
Bonjour,
après cette manipulation il a trouvé le Wifi j'ai tapé le mot de passe, et j'ai maintenant connexion impossible Error Code -1 UNKNOWN.
j'ai essayé de nouveau et...
Bonjour,
Suite à une réinitialisation de ma BBOX, mon kit de connectivité n'arrive plus à se connecter à mon wifi.
J'ai :
- forcé le fait d'avoir 2 canaux
- pas de wps
-...
je suis dans la même situation, je pense qu'il ne reste plus qu'a attendre en espérant qu'une ame charitable vienne nous expliquer d'où vient le problème
Etant donné le niombre...