Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à vos actions sur mon Kit j'ai pu le paramétrer dans l'application.
Par contre à la toute fin du process, on m'indique qu'une mise à jour est disponible...
Bonjour,
Après plusieurs mois à fonctionner correctement mon kit est aussi touché par ce problème de mise à jour qui ne veut pas se faire. J’ai essayé par mal de...
Bonjour,
Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange. Quand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en bleu il...
Bonjour Vanessa,
Oui j’ai finalement réussi à faire passer la Maj en suivant une des manipulations décrite dans votre mail précédent.
Tout fonctionne bien maintenant...
Bonjour,
Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange. Quand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en bleu il...
Bonjour et merci pour le mail ça a solutionné mon problème.
Le boîtier est bien appairé avec mon compte.
Par contre autre souci, je n’arrive pas à faire la Maj.
Quand je...
Bonjour,
Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange. Quand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en bleu il...
Bonjour,
Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange. Quand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en bleu il...
Comment je peux faire pour le reassocier avec l’application alors que j’ai un voyant orange au démarrage du kit et si j’appuie 7 secondes sur le bouton indiqué il passe en blanc...
Bonjour,
Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange. Quand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en bleu il...
Bonsoir
Effectivement j’ai supprimer mon compte Tahoma pour essayer de repartir de zéro.
Et évidement impossible de le réassigner a mon compte maintenant. J’ai bien essayé en...
Bonjour,
Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange. Quand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en bleu il...
Bonjour,
Même problème que Cori A.
J’ai installé le kit aujourd’hui et il était très instable avec des déconnexions en permanence et beaucoup de problème pour appairer les...