Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien

Membre depuis le 27/09/2023

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  • Mise à jour du kit de connectivité ?

    Bonjour, Suite à vos actions sur mon Kit j'ai pu le paramétrer dans l'application. Par contre à la toute fin du process, on m'indique qu'une mise à jour est disponible...
    Robert D.
    Robert D.

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    Julien
    Julien

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    Bonjour, Après plusieurs mois à fonctionner correctement mon kit est aussi touché par ce problème de mise à jour qui ne veut pas se faire. J’ai essayé par mal de...
  • kit de connectivité reste orange

    Bonjour, Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange. Quand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en bleu il...
    Cori A.
    Cori A.

    Cori A.

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    Julien
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    Bonjour Vanessa, Oui j’ai finalement réussi à faire passer la Maj en suivant une des manipulations décrite dans votre mail précédent. Tout fonctionne bien maintenant...
  • kit de connectivité reste orange

    Bonjour, Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange. Quand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en bleu il...
    Cori A.
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    Julien
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    Bonjour et merci pour le mail ça a solutionné mon problème. Le boîtier est bien appairé avec mon compte. Par contre autre souci, je n’arrive pas à faire la Maj. Quand je...
  • kit de connectivité reste orange

    Bonjour, Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange. Quand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en bleu il...
    Cori A.
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    Bonjour Vanessa Mon pin est le suivant : 2106-8586-3362 Cordialement
  • kit de connectivité reste orange

    Bonjour, Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange. Quand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en bleu il...
    Cori A.
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    Comment je peux faire pour le reassocier avec l’application alors que j’ai un voyant orange au démarrage du kit et si j’appuie 7 secondes sur le bouton indiqué il passe en blanc...
  • kit de connectivité reste orange

    Bonjour, Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange. Quand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en bleu il...
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    Bonsoir Effectivement j’ai supprimer mon compte Tahoma pour essayer de repartir de zéro. Et évidement impossible de le réassigner a mon compte maintenant. J’ai bien essayé en...
  • kit de connectivité reste orange

    Bonjour, Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange. Quand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en bleu il...
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    Bonjour, Même problème que Cori A. J’ai installé le kit aujourd’hui et il était très instable avec des déconnexions en permanence et beaucoup de problème pour appairer les...
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