kit de connectivité reste orange

Bonjour,

Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange. Quand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en bleu il clignotte orange puis devient blanc et se remet pratiquement de suite orange.
J'ai essayé plusieurs fois rien ne change, ma box n'est pas connectée.
Je précise que le système a très bien fonctionné pendant plusieurs mois mais là plus rien! Le statut est toujours déconnecté. J'ai essayé avec plusieurs téléphones, rien ne fonctionne.

Merci,

Cori A.

    Réponses

    Cori A.

    Bonjour,

    Le code pin est le suivant : 2104-3350-7130

    Merci,

    Cori A.

    Bonjour,
    Ma led reste orange, pas de flash rouge.
    Merci,

    Julien

    Bonjour,
    Même problème que Cori A.
    J’ai installé le kit aujourd’hui et il était très instable avec des déconnexions en permanence et beaucoup de problème pour appairer les portes de garage. Après avoir tout rebooté le voyant reste orange avec un petit flash.
    Voici mon code : Édit « supprimé pour des raisons de confidentialité »
    Merci
    Cordialement

    Julien

    Bonsoir
    Effectivement j’ai supprimer mon compte Tahoma pour essayer de repartir de zéro.
    Et évidement impossible de le réassigner a mon compte maintenant. J’ai bien essayé en passant par le site web avec le code pin mais il me dit de la faire au travers de l’application.

    Comment est ce que je peux faire pour le reassocier?

    Julien

    Comment je peux faire pour le reassocier avec l’application alors que j’ai un voyant orange au démarrage du kit et si j’appuie 7 secondes sur le bouton indiqué il passe en blanc fixe? Dans tout les cas l’application ne détecte jamais le kit.

    Julien

    Bonjour Vanessa

    Mon pin est le suivant : 2106-8586-3362

    Cordialement

    Julien

    Bonjour et merci pour le mail ça a solutionné mon problème.
    Le boîtier est bien appairé avec mon compte.
    Par contre autre souci, je n’arrive pas à faire la Maj.
    Quand je lance le processus j’ai tout de suite un message comme quoi la Maj est impossible.
    Pouvez vous regarder si il y a un souci avec mon kit.

    Merci

    Julien

    Bonjour Vanessa,

    Oui j’ai finalement réussi à faire passer la Maj en suivant une des manipulations décrite dans votre mail précédent.
    Tout fonctionne bien maintenant.

    Merci

    Baptiste P.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que les utilisateurs précédents.

    Depuis le mois de juin le kit de connectivité fonctionne mais depuis quelques jours, il est déconnecté.

    Je l’ai éteint puis rallumé, effectué le reset WIFI (7secondes) mais rien n’y fait.

    Il semble arriver à se connecter au WIFI mais seulement quelques secondes.

    Le voyant clignote orange puis parfois passe au blanc 1 ou 2 secondes puis clignote à nouveau orange.

    Merci d’avance pour votre aide

    Baptiste P.

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre retour.

    Je ne l’avais pas dit précédemment mais c’est la première chose que j’ai testé, avec 2 blocs différents.

    Baptiste P.

    Bonjour Vanessa,

    Ce matin, après avoir laissé branché le kit toute la nuit, la LED était rouge clignotante. J’ai vérifié sur ma borne WIFI et le kit était bien connecté, donc il semble que ce soit la connexion avec le serveur qui ne marchait pas. J’ai redémarré le kit mais il reste sur le voyant orange fixe indéfiniment.
    J’ai à nouveau redémarré le kit, toujours LED orange fixe.

    Baptiste P.

    Bonjour Vanessa,

    Après un énieme redémarrage et reset, le kit clignote bleu ! J’ai pensé que c’était gagné mais il ne détecte aucun Wifi. J’ai des réseaux Wifi différents depuis plusieurs équipements différents (SSID sur une Box, SSID sur des points d’accès). Je pense sérieusement que le module Wifi du kit est HS.
    Merci d’avance pour votre retour.