Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé deux volets roulant pilotés par moteur Somfy RTS.
L’ensemble de ma maison est gérée par l’application Tuya et je voudrais pouvoir piloter ces deux...
Ce sujet m'intéresse si vous avez une solution, j'ai vue que la Tahoma Switch gère le zigbee et le rts j'aimerais également passer uniquement sur l'environnement smart life si...
Bonjour, je me permets de venir ici car j'ai acheter une pergola d'occasion avec un capteur de vent et un capteur de pluie le problème c'est que je ne sais pas comment tout...
Sur le lien que vous m'avez donné il est indiqué qu'il s'utilise uniquement avec l'emetteur somfy contact sec SO181034, je pense que c'était la pièce manquante Merci infiniment...
Bonjour, je me permets de venir ici car j'ai acheter une pergola d'occasion avec un capteur de vent et un capteur de pluie le problème c'est que je ne sais pas comment tout...
Merci pour vos réponses rapides mais j'ai déjà parcouru toutes les vidéos et sujet à ce propos mais il n'y a rien de probant concernant ma problématique. Je pense que je ne...
Bonjour, je me permets de venir ici car j'ai acheter une pergola d'occasion avec un capteur de vent et un capteur de pluie le problème c'est que je ne sais pas comment tout...
Justement j'ai bien trouvé les notices, pour résumer le capteur de vent peut fonctionner seul (il me suffit de raccorder une alimentation électrique), et en ce qui concerne le...