Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno F.

Membre depuis le 28/09/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Administrateur serrure Somfy Key?

    Bonjour, J'utilise ma serrure Somfy Key depuis des années de mon appli IOS, mais maintenant je ne peux ni ajouter des inviter, ni la supprimer . J'ai un message me disant...
    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai fait la manip depuis un pc, supprimer Somfy keys de mon smartphone et impossible d'avoir accès au mode administrateur. Merci pour votre aide
  • Door keeper reverouillage automatique ?

    Bonjour, Je vois une fonction de reverouillage automatique sur l'application de mon door keeper mais celle ci ne se reverouille jamais automatiquement. La fonction est...
    Jean marc A.
    Jean marc A.

    Jean marc A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai beau enlever sur Somfy keys le reverrouillage automatique et la poignée extérieure, ces deux paramétrages ne restent jamais en mémoire. Et systématiquement...
Haut de page