Door keeper reverouillage automatique ?

Bonjour,

Je vois une fonction de reverouillage automatique sur l'application de mon door keeper mais celle ci ne se reverouille jamais automatiquement.

La fonction est bien activée sur mon application

Merci,

Jean marc A.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    vous parlez bien de cette fonction ?
    Vérifier si l'état des capteurs est bien à activer.

    Bonne soirée.

    Jean marc A.

    Bonjour,

    Merci pour votre reponse. Je parle effectivement bien de cette fonction.
    Comment verifier si l'etat des capteurs est bien à activer ????

    Merci

    André N.

    Dans les paramètres de la serrure, tout en bas.

    Jean marc A.

    Oui effectivement les capteurs de portes sont activés.

    Donc ca ouvre mais ca ne se ferme jamais automatiquement

    André N.

    Vous avez tenté de redémarrer la door keeper ? Enlever la batterie, attendre 10s, remettre la batterie et attendre 30s que la lampe s'éteint.

    Perso, je fonctionne en mode "leave&lock" mais je vais faire l'essai en verrouillage auto.

    Jean marc A.

    je vais essayer.
    Quand vous etes en mode leave and lock vous appuyer 2 fois sur le bouton central ou une fois 2 s. Car sur l'appli c'est marqué d'appuyer 2 fois et sur la notice de faire un appui long ?

    André N.

    2 fois sur le bouton central. Très pratique.

    Bruno F.

    Bonjour,
    J'ai beau enlever sur Somfy keys le reverrouillage automatique et la poignée extérieure, ces deux paramétrages ne restent jamais en mémoire.
    Et systématiquement l'appl88 remet en verrouillage automatique et avec l'option point d'extérieur Cochet

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Lorsque vous changez le paramétrage, est-ce que vous attentez bien les bips de confirmation de la serrure ?

    Bonne journée.