Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Administrateur serrure Somfy Key?

Bonjour,

J'utilise ma serrure Somfy Key depuis des années de mon appli IOS, mais maintenant je ne peux ni ajouter des inviter, ni la supprimer .
J'ai un message me disant que je ne suis pas le compte administrateur de ma serrure Somfy Key.

Alors que dans le passé j'ajoutais sans problème des invités

Merci,

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Marc
    Vous pouvez essayer de resynchroniser l'ensemble en déconnectant l'ensemble des applications

    Pour ça connectez vous sur le tableau de bord avec le lien ci joint, puis en haut a gauche 3mes infoemations" puis tout en bas Déconnecter les applications...

    https://accounts.somfy.com/login

    Ensuite reconnectez vous avec votre smartphone pour voir si tout est rentré dans l'ordre.

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais quand je fais "Déconnexion" cela ne fait rien si ce n'est ré-initialiser la page Web!!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Marc cette action ne fait rien sur le PC mais tous les applications smartphones doivent êtres déconnectées et vous devez vous reconnecter en saisissant votre mot de passe.

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, j'avais bien compris . Mais cela ne change absolument rien sur mon téléphone :-(

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    OK.
    Plus qu'a attendre l'avis d'un yello de Somfy.

    Bonjour Marc,

    En effet, nous avons identifié ce problème sous IOS et nos équipes travaillent dessus afin de le solutionner.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique