Administrateur serrure Somfy Key?

Bonjour,

J'utilise ma serrure Somfy Key depuis des années de mon appli IOS, mais maintenant je ne peux ni ajouter des inviter, ni la supprimer .
J'ai un message me disant que je ne suis pas le compte administrateur de ma serrure Somfy Key.

Alors que dans le passé j'ajoutais sans problème des invités

Merci,

Marc G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Marc
    Vous pouvez essayer de resynchroniser l'ensemble en déconnectant l'ensemble des applications

    Pour ça connectez vous sur le tableau de bord avec le lien ci joint, puis en haut a gauche 3mes infoemations" puis tout en bas Déconnecter les applications...

    https://accounts.somfy.com/login

    Ensuite reconnectez vous avec votre smartphone pour voir si tout est rentré dans l'ordre.

    Marc G.

    Merci mais quand je fais "Déconnexion" cela ne fait rien si ce n'est ré-initialiser la page Web!!

    JACKY M.

    Marc cette action ne fait rien sur le PC mais tous les applications smartphones doivent êtres déconnectées et vous devez vous reconnecter en saisissant votre mot de passe.

    Marc G.

    Oui, j'avais bien compris . Mais cela ne change absolument rien sur mon téléphone :-(

    JACKY M.

    OK.
    Plus qu'a attendre l'avis d'un yello de Somfy.

    Bruno F.

    Bonjour,
    J'ai fait la manip depuis un pc, supprimer Somfy keys de mon smartphone et impossible d'avoir accès au mode administrateur.
    Merci pour votre aide