Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Administrateur serrure Somfy Key?

Bonjour,

J'utilise ma serrure Somfy Key depuis des années de mon appli IOS, mais maintenant je ne peux ni ajouter des inviter, ni la supprimer .
J'ai un message me disant que je ne suis pas le compte administrateur de ma serrure Somfy Key.

Alors que dans le passé j'ajoutais sans problème des invités

Merci,

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc
    Vous pouvez essayer de resynchroniser l'ensemble en déconnectant l'ensemble des applications

    Pour ça connectez vous sur le tableau de bord avec le lien ci joint, puis en haut a gauche 3mes infoemations" puis tout en bas Déconnecter les applications...

    https://accounts.somfy.com/login

    Ensuite reconnectez vous avec votre smartphone pour voir si tout est rentré dans l'ordre.

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci mais quand je fais "Déconnexion" cela ne fait rien si ce n'est ré-initialiser la page Web!!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Marc cette action ne fait rien sur le PC mais tous les applications smartphones doivent êtres déconnectées et vous devez vous reconnecter en saisissant votre mot de passe.

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui, j'avais bien compris . Mais cela ne change absolument rien sur mon téléphone :-(

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK.
    Plus qu'a attendre l'avis d'un yello de Somfy.

    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai fait la manip depuis un pc, supprimer Somfy keys de mon smartphone et impossible d'avoir accès au mode administrateur.
    Merci pour votre aide

    Haut de page