Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy U.

Membre depuis le 28/09/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Navilink 59 et TaHoma

    Bonjour, Suite à un dysfonctionnement (doublon RDC et plus de conso) de la synchro TaHoma et PaC IO Atlantic via deux Navilink 59, j’ai supprimé l’équipement Atlantic sur...
    Jeremy U.
    Jeremy U.

    Jeremy U.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jeremy U.
    Jeremy U.

    Jeremy U.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Oui, en effet, ça marche ! Il faut d'abord effectuer un reset côté PaC et du côté de tous les Navilink. La doc : https://www.atlantic...
Haut de page