skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jeremy U.
Membre depuis le 28/09/2023
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Navilink 59 et TaHoma
Bonjour, Suite à un dysfonctionnement (doublon RDC et plus de conso) de la synchro TaHoma et PaC IO Atlantic via deux Navilink 59, j’ai supprimé l’équipement Atlantic sur...
Jeremy U.
Jeremy U.
Niveau
0
13
/ 100
points
Consultations
consultée 182 fois
Nombre de réponses
5
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jeremy U.
Date
28 septembre 2023
il y a 8 mois
question
q
olivier D.
olivier D.
Niveau
0
24
/ 100
points
Merci, je parlais de sondes secondaires Atlantic. Tout est donc déjà supprimé et ce n'est pas la source de mon problème. Merci d'avoir regardé
Nom de l'auteur
olivier D.
Date
8 novembre 2023
il y a 6 mois
réponse
r
Jeremy U.
Jeremy U.
Niveau
0
13
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page