Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy U.

Membre depuis le 28/09/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Navilink 59 et TaHoma

    Bonjour, Suite à un dysfonctionnement (doublon RDC et plus de conso) de la synchro TaHoma et PaC IO Atlantic via deux Navilink 59, j’ai supprimé l’équipement Atlantic sur...
    Jeremy U.
    Jeremy U.

    Jeremy U.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci, je parlais de sondes secondaires Atlantic. Tout est donc déjà supprimé et ce n'est pas la source de mon problème. Merci d'avoir regardé
Haut de page