Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Navilink 59 et TaHoma

Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement (doublon RDC et plus de conso) de la synchro TaHoma et PaC IO Atlantic via deux Navilink 59, j’ai supprimé l’équipement Atlantic sur l’appli TaHoma.

Depuis, impossible de ré-appairer.
En suivant les instructions, le Navilink 59 affiche « ok » mais TaHoma ne trouve aucun équipement. J’ai essayé depuis les deux Navilink, idem.

J’attendais avec impatience la mise à jour de mardi car un Yellow (Vanessa il me semble) avait mentionné à plusieurs utilisateurs que le problème était connu et allait être corrigé lors de la prochaine MàJ.

J’ai mis à jour la TaHoma et mon appli iOS mais il est toujours impossible de re-appairer ma PaC avec la TaHoma.

L’équipe des Yellow peut-elle m’aider à résoudre ce problème s’il vous plaît ? :)

Merci,
Jeremy

Jeremy U.
Jeremy U.

Jeremy U.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy U.
    Jeremy U.

    Jeremy U.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Oui, en effet, ça marche !

    Il faut d'abord effectuer un reset côté PaC et du côté de tous les Navilink.

    La doc : https://www.atlantic.fr/aide/pompe-a-chaleur-air-eau/fonc...

    Et ensuite, il faut resynchro le tout avec la PaC.

    La doc : https://www.atlantic.fr/aide/pompe-a-chaleur-air-eau/fonc...

    Et seulement à ce moment là, on peut resynchro avec Tahoma.

    Merci.

    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai un probleme similaire et malgré la réinitialisation les sondes secondaires ne se connectent pas.
    Est il possible que le bug soit du à l'enregirstrement des sondes sur la tahoma ? J'ai tout supprimé mais est ce resté en cache ?
    Si un yellow peut regarder Code PIN: 1224-9778-2145
    merci beaucoup !

    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci, je parlais de sondes secondaires Atlantic. Tout est donc déjà supprimé et ce n'est pas la source de mon problème.
    Merci d'avoir regardé

    Haut de page