Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je rencontre des problèmes de connexion avec l'application Tahoma.
J'étais par exemple connecté à l'app Samedi 19 et je pouvais contrôler...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon kit de connectivité Tahoma à ma porte de garage.
Lorsque j'active le wifi de mon téléphone il me re demande de reconnecter mon...
Bonjour,
voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon...
Re bonjour
je suis désolé mais ça ne fonctionne toujours pas. C'est pas le bon compte qui a été débloqué. pouvez vous regarder à nouveau svp?
Merci d'avance
Bonjour,
voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon...
Bonjour,
voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon...
Bonjour,
J'ai mon compte somfy qui n'est pas reliée à mon compte tahoma. Je ne peux plus connecter ma box Connectivity kit. Elle clignote en bleu. Pouvez-vous m'aider svp...
bonjour ,j'ai essayé de changer l'adresse @ de mon comte tahoma , ancienne et nouvelle adresse non reconnu , impossible de me connecter à ma box n° 1218 4176 9736 pouvez vous...
Bonjour,
J'ai mon compte somfy qui n'est pas reliée à mon compte tahoma. Je ne peux plus connecter ma box Connectivity kit. Elle clignote en bleu. Pouvez-vous m'aider svp...