Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi suis-je régulièrement déconnecté de l'application Tahoma ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je rencontre des problèmes de connexion avec l'application Tahoma.
J'étais par exemple connecté à l'app Samedi 19 et je pouvais contrôler mes 6 volets roulants Velux.
Et aujourd'hui, sans avoir rien changé à mon compte, l'application m'a déconnecté et donc me demande à nouveau mon pays, le type de box (j'ai une connexoon), le login et le mot de passe. et là impossible de me reconnecter, il m'affiche "erreur de connexion".
J'ai tenté une réinit du mot de passe, cela avait semblé fonctionner pendant une journée.

A cause de cela, je ne peux plus non plus automatiser mes volets depuis ma box eedomus.
Y'a-til un souci avec mon compte ? Et le compte Somfy est-til bien le même que le compte Tahoma ? Car depuis le site Somfy, je peux me connecter à mon tableau de bord sans problème.

Loïc L.
Loïc L.

Loïc L.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Loïc,
    effectivement c'est votre box Eedomus qui bloque votre Compte.
    Attention il va falloir regler le nombre de connexion par heure dans votre eedomus au risque de bloquer votre compte systématiquement.
    Tahoma accepte 6 tokens/heure.
    J'ai débloquer votre compte et je vous laissr faire la modification.
    Bonne journée.

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

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    Bonjour,

    Je n'arrive pas à connecter mon kit de connectivité Tahoma à ma porte de garage.

    Lorsque j'active le wifi de mon téléphone il me re demande de reconnecter mon compte contrairement à la 5G.

    Je ne comprends pas pourquoi il faut recommencer sans arrêt alors qu'avant on ne le faisait qu'une fois.

    Est ce que ça veut dire que ma box ne fonctionne plus? Sachant qu'elle est connectée au wifi de la maison.

    J'ai même essayé de la rapprocher de la porte du garage, c'est le même résultat. Ma porte du garage est reliée au boîtier Rollixo.

    Je suis désolé de vous embêter mais cette porte me permettait de rentrer dans mon garage de manière autonome car j'ai un handicap moteur et j'ai besoin de cette domotique.

    Merci de m'aider.

    Bien cordialement,

    Frédéric Vella

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