Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je rencontre des problèmes de connexion avec l'application Tahoma.
J'étais par exemple connecté à l'app Samedi 19 et je pouvais contrôler mes 6 volets roulants Velux.
Et aujourd'hui, sans avoir rien changé à mon compte, l'application m'a déconnecté et donc me demande à nouveau mon pays, le type de box (j'ai une connexoon), le login et le mot de passe. et là impossible de me reconnecter, il m'affiche "erreur de connexion".
J'ai tenté une réinit du mot de passe, cela avait semblé fonctionner pendant une journée.
A cause de cela, je ne peux plus non plus automatiser mes volets depuis ma box eedomus.
Y'a-til un souci avec mon compte ? Et le compte Somfy est-til bien le même que le compte Tahoma ? Car depuis le site Somfy, je peux me connecter à mon tableau de bord sans problème.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loïc,
effectivement c'est votre box Eedomus qui bloque votre Compte.
Attention il va falloir regler le nombre de connexion par heure dans votre eedomus au risque de bloquer votre compte systématiquement.
Tahoma accepte 6 tokens/heure.
J'ai débloquer votre compte et je vous laissr faire la modification.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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Nicolas a répondu
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