Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi suis-je régulièrement déconnecté de l'application Tahoma ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je rencontre des problèmes de connexion avec l'application Tahoma.
J'étais par exemple connecté à l'app Samedi 19 et je pouvais contrôler mes 6 volets roulants Velux.
Et aujourd'hui, sans avoir rien changé à mon compte, l'application m'a déconnecté et donc me demande à nouveau mon pays, le type de box (j'ai une connexoon), le login et le mot de passe. et là impossible de me reconnecter, il m'affiche "erreur de connexion".
J'ai tenté une réinit du mot de passe, cela avait semblé fonctionner pendant une journée.

A cause de cela, je ne peux plus non plus automatiser mes volets depuis ma box eedomus.
Y'a-til un souci avec mon compte ? Et le compte Somfy est-til bien le même que le compte Tahoma ? Car depuis le site Somfy, je peux me connecter à mon tableau de bord sans problème.

Loïc L.
Loïc L.

Loïc L.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,
    effectivement c'est votre box Eedomus qui bloque votre Compte.
    Attention il va falloir regler le nombre de connexion par heure dans votre eedomus au risque de bloquer votre compte systématiquement.
    Tahoma accepte 6 tokens/heure.
    J'ai débloquer votre compte et je vous laissr faire la modification.
    Bonne journée.

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à connecter mon kit de connectivité Tahoma à ma porte de garage.

    Lorsque j'active le wifi de mon téléphone il me re demande de reconnecter mon compte contrairement à la 5G.

    Je ne comprends pas pourquoi il faut recommencer sans arrêt alors qu'avant on ne le faisait qu'une fois.

    Est ce que ça veut dire que ma box ne fonctionne plus? Sachant qu'elle est connectée au wifi de la maison.

    J'ai même essayé de la rapprocher de la porte du garage, c'est le même résultat. Ma porte du garage est reliée au boîtier Rollixo.

    Je suis désolé de vous embêter mais cette porte me permettait de rentrer dans mon garage de manière autonome car j'ai un handicap moteur et j'ai besoin de cette domotique.

    Merci de m'aider.

    Bien cordialement,

    Frédéric Vella

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page