Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi suis-je régulièrement déconnecté de l'application Tahoma ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je rencontre des problèmes de connexion avec l'application Tahoma.
J'étais par exemple connecté à l'app Samedi 19 et je pouvais contrôler mes 6 volets roulants Velux.
Et aujourd'hui, sans avoir rien changé à mon compte, l'application m'a déconnecté et donc me demande à nouveau mon pays, le type de box (j'ai une connexoon), le login et le mot de passe. et là impossible de me reconnecter, il m'affiche "erreur de connexion".
J'ai tenté une réinit du mot de passe, cela avait semblé fonctionner pendant une journée.

A cause de cela, je ne peux plus non plus automatiser mes volets depuis ma box eedomus.
Y'a-til un souci avec mon compte ? Et le compte Somfy est-til bien le même que le compte Tahoma ? Car depuis le site Somfy, je peux me connecter à mon tableau de bord sans problème.

Loïc L.
Loïc L.

Loïc L.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
62580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue Lamartine
Ville:
vimy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loïc,
    effectivement c'est votre box Eedomus qui bloque votre Compte.
    Attention il va falloir regler le nombre de connexion par heure dans votre eedomus au risque de bloquer votre compte systématiquement.
    Tahoma accepte 6 tokens/heure.
    J'ai débloquer votre compte et je vous laissr faire la modification.
    Bonne journée.

    Haut de page