Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une tahoma connecté à mon portail Somfy. Sur mon téléphone, un message « erreur de connexion, votre connexion est limitée … » alors que le téléphone accède à...
Bonjour,
J’ai enfin trouvé la solution : j’ai supprimé l’app Tahoma de mon téléphone. Je l’ai intégralement sauvegardé puis effacé. J’ai restauré ma sauvegarde. À ce moment...
Bonjour,
J’ai une tahoma connecté à mon portail Somfy. Sur mon téléphone, un message « erreur de connexion, votre connexion est limitée … » alors que le téléphone accède à...
Bonjour,
J’ai une tahoma connecté à mon portail Somfy. Sur mon téléphone, un message « erreur de connexion, votre connexion est limitée … » alors que le téléphone accède à...
Bonjour,
J’ai une tahoma connecté à mon portail Somfy. Sur mon téléphone, un message « erreur de connexion, votre connexion est limitée … » alors que le téléphone accède à...
Bonjour,
je récapitule : le Code PIN de ma box est 2044-2530-0510
J'ai suivi à la lettre la procédure adressée à Loïc -> sans effet
Sur mon téléphone, il n'y a ni VPN, ni...
Bonjour,
J’ai une tahoma connecté à mon portail Somfy. Sur mon téléphone, un message « erreur de connexion, votre connexion est limitée … » alors que le téléphone accède à...
Bonjour,
J’ai une tahoma connecté à mon portail Somfy. Sur mon téléphone, un message « erreur de connexion, votre connexion est limitée … » alors que le téléphone accède à...
Bonjour,
pour information, mon téléphone a toujours fonctionné et brutalement, le message « erreur de connexion, votre connexion est limitée … » est apparu sans changement de...
Bonjour,
Je me retrouve dans une situation similaire de quelques autres avec une déconnexion de ma Tahoma v2 impossible à internet et de depuis 2 semaines.
J’ai fait le...
Bonjour,
Je me retrouve dans une situation similaire de quelques autres avec une déconnexion de ma Tahoma v2 impossible à internet et de depuis 2 semaines.
J’ai fait le...
Rebonjour !
J’édite : je suis allé plus avant. Il faut que je récupère la clé de sécurité de mon acier et box. Mais comme elle est cassée, je ne peux pas y arriver via somfy...
Bonjour,
Je me retrouve dans une situation similaire de quelques autres avec une déconnexion de ma Tahoma v2 impossible à internet et de depuis 2 semaines.
J’ai fait le...
Bonjour !
J’ai acheté une Tahoma switch. Que je viens de connecter à internet.
Est-il possible de transférer mes réglages de la Tahoma v2 vers la switch sans avoir à...
Bonjour,
Je me retrouve dans une situation similaire de quelques autres avec une déconnexion de ma Tahoma v2 impossible à internet et de depuis 2 semaines.
J’ai fait le...
Bonjour Gaëlle !
Merci pour votre réponse
Oui, j’ai lu les fils présents ce sur forum et j’ai bien fait un reset manuel (on débranche, on clique sur reset tout en...