Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud G.

A propos

connectivity kit

Membre depuis le 01/10/2023

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de reconnecter mon Kit de connectivité

    Bonjour, Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant. Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Cela fonctionne désormais. Merci beaucoup ! Cordialement Arnaud
  • Impossible de reconnecter mon Kit de connectivité

    Bonjour, Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant. Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Vanessa. Le kit de connectivité est bien connecté au téléphone et au wifi (voyant blanc permanent) mais je ne peux pas piloter les volets depuis l’application et le...
  • Impossible de reconnecter mon Kit de connectivité

    Bonjour, Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant. Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Le kit de connectivité est enfin connecté à l'appli et au réseau (multiples essais sur les différentes méthodes avec le reset en rebranchant le kit. il y a...
  • Impossible de reconnecter mon Kit de connectivité

    Bonjour, Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant. Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Je suis enfin parvenu à débloquer la situation. Je suivais les indications de l’application en appuyant 7sec sur reset ou débrancher et rebrancher le kit. Puis...
  • kit connectivité - impossible de se connecter wifi

    Bonjour, après un changement de réseau wifi. j'ai fait un reset du kit de connectivité (10s sur le bouton reset). Puis j'ai supprimé mon installation sur l'application...
    Ngoc N.
    Ngoc N.

    Ngoc N.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, je rencontre le même problème avec mon kit de connectivité PIN : 2107-1633-3163. Pouvez vous revenir vers nous ?
  • Impossible de reconnecter mon Kit de connectivité

    Bonjour, Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant. Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, voici le PIN de mon kit de connectivité 2107-1633-3163. Lorsque je lance la configuration du kit, la box est connecté sur mon appli, mais ensuite il ne trouve...
  • Impossible de reconnecter mon Kit de connectivité

    Bonjour, Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant. Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, Même soucis ici depuis jeudi aussi mais pas de coupure de courant à déplorer... La solution de Vanessa n'a pas fonctionnée. J'arrive à me connecter au kit mais ce...
Haut de page