Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai acheté un pack alarme le 2/6/2014, et depuis 2 mois j'ai un détecteur de mouvement qui déclenche inopinément. Je l'ai interverti avec un autre détecteur d'une autre pièce...
J'ai acheté un pack alarme le 2/6/2014, et depuis 2 mois j'ai un détecteur de mouvement qui déclenche inopinément. Je l'ai interverti avec un autre détecteur d'une autre pièce...
Bonjour Jean-Luc,
j'ai essayé plusieurs marques de piles comme Duracell ou Energizer, elles étaient neuves bien-sûr mais la durée de vie était la même. Les premières piles...
J'ai acheté un pack alarme le 2/6/2014, et depuis 2 mois j'ai un détecteur de mouvement qui déclenche inopinément. Je l'ai interverti avec un autre détecteur d'une autre pièce...
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 ans une alarme Protexiom Ultimate et depuis quelques mois je rencontre un soucis d'usure anormale des piles de la centrale LCD. Je dois les...