Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner la garantie après vente?

J'ai acheté un pack alarme le 2/6/2014, et depuis 2 mois j'ai un détecteur de mouvement qui déclenche inopinément. Je l'ai interverti avec un autre détecteur d'une autre pièce, mais il continue de déclencher. Toutes les piles du pack alarme sont neuves. Comment faire fonctionner la garantie pour un échange standard?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dîtes ou vous avez acheté le pack et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurelie B.
    Aurelie B.

    Aurelie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Ca fais 3 ans que jai une alarme somfy mais un des badges du pac cest décomposé. Le derrière du badge ne tient plus du coup j'ai perdu la pile et l'arrière du badge. Du coup badge inutilisable. Jai constater que sur les nouveaux badges une vise a été ajoutée je constate donc que le probleme doit avoir été rapporté par plusieurs personnes. Cela peut il passé en garantie ? Si oui comment proceder pour avoir un échange standard ? En attente de vos reponse
    Merci

    Bonjour Aurélie,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté il y a 2 ans une alarme Protexiom Ultimate et depuis quelques mois je rencontre un soucis d'usure anormale des piles de la centrale LCD. Je dois les changer tout les 3/4 semaines environ car j'ai un message de piles usées et la centrale (ainsi que les badges) n'est plus utilisable.
    Est-ce possible de faire marcher la garantie pour un changement du boitier LCD car je pense qu'il s'agit d'un défaut ? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Quels marque et modèle de piles utilisez-vous ?

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    j'ai essayé plusieurs marques de piles comme Duracell ou Energizer, elles étaient neuves bien-sûr mais la durée de vie était la même. Les premières piles utilisées ont duré 1 an et demi et depuis un changement régulier est nécessaire.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Les piles doivent durer beaucoup plus longtemps qu'un an et demi. Patientez, un Yellow vous contactera pour vous expliquer les modalités du sav. (Ce matériel est garanti 5 ans).

    Bonne journée !

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre aide, bonne journée à vous également !

    Haut de page