Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner la garantie après vente?

J'ai acheté un pack alarme le 2/6/2014, et depuis 2 mois j'ai un détecteur de mouvement qui déclenche inopinément. Je l'ai interverti avec un autre détecteur d'une autre pièce, mais il continue de déclencher. Toutes les piles du pack alarme sont neuves. Comment faire fonctionner la garantie pour un échange standard?

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Dîtes ou vous avez acheté le pack et attendez le contact d'un Yellow !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurelie B.
    Aurelie B.

    Aurelie B.

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    Bonjour

    Ca fais 3 ans que jai une alarme somfy mais un des badges du pac cest décomposé. Le derrière du badge ne tient plus du coup j'ai perdu la pile et l'arrière du badge. Du coup badge inutilisable. Jai constater que sur les nouveaux badges une vise a été ajoutée je constate donc que le probleme doit avoir été rapporté par plusieurs personnes. Cela peut il passé en garantie ? Si oui comment proceder pour avoir un échange standard ? En attente de vos reponse
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Aurélie,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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