Question en attente de réponse
J'ai acheté un pack alarme le 2/6/2014, et depuis 2 mois j'ai un détecteur de mouvement qui déclenche inopinément. Je l'ai interverti avec un autre détecteur d'une autre pièce, mais il continue de déclencher. Toutes les piles du pack alarme sont neuves. Comment faire fonctionner la garantie pour un échange standard?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dîtes ou vous avez acheté le pack et attendez le contact d'un Yellow !
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Ca fais 3 ans que jai une alarme somfy mais un des badges du pac cest décomposé. Le derrière du badge ne tient plus du coup j'ai perdu la pile et l'arrière du badge. Du coup badge inutilisable. Jai constater que sur les nouveaux badges une vise a été ajoutée je constate donc que le probleme doit avoir été rapporté par plusieurs personnes. Cela peut il passé en garantie ? Si oui comment proceder pour avoir un échange standard ? En attente de vos reponse
Merci
Bonjour Aurélie,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
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