Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je voudrais remplacer la pignonnerie de moteurs AXOVIA MULTIPRO installés en 2008 et qui commencent à patiner, mais impossible de trouver des kits de réparation. SOMFY...
bonjour,
je n'ai pas réussi à me procurer un jeu de pignons chez SOMFY : il faut s'adresser à un pro...qui préfère changer le moteur que passer 2 heures à démonter:remonter.Ce...
Bonjour,
je voudrais remplacer la pignonnerie de moteurs AXOVIA MULTIPRO installés en 2008 et qui commencent à patiner, mais impossible de trouver des kits de réparation. SOMFY...
j'ai tout démonté, nettoyé et regraissé à bloc ; ça va bien mieux, mais il y a un peu de patinage au début et à la fin du cycle. Pour moi, ce sont les dents des 2 petits pignons...
Bonjour,
je voudrais remplacer la pignonnerie de moteurs AXOVIA MULTIPRO installés en 2008 et qui commencent à patiner, mais impossible de trouver des kits de réparation. SOMFY...
re-bonjour
merci de votre retour très rapide. Mon premier réflexe a bien été de m'adresser au professionnel qui a installé mon portail il y a 15 ans. Il m'a été répondu que...