Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN-LOUIS B.

Membre depuis le 03/10/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pignonerie AXOVIA MULTIPRO

    Bonjour, je voudrais remplacer la pignonnerie de moteurs AXOVIA MULTIPRO installés en 2008 et qui commencent à patiner, mais impossible de trouver des kits de réparation. SOMFY...
    JEAN-LOUIS B.
    JEAN-LOUIS B.

    JEAN-LOUIS B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JEAN-LOUIS B.
    JEAN-LOUIS B.

    JEAN-LOUIS B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bonjour, je n'ai pas réussi à me procurer un jeu de pignons chez SOMFY : il faut s'adresser à un pro...qui préfère changer le moteur que passer 2 heures à démonter:remonter.Ce...
  • pignonerie AXOVIA MULTIPRO

    Bonjour, je voudrais remplacer la pignonnerie de moteurs AXOVIA MULTIPRO installés en 2008 et qui commencent à patiner, mais impossible de trouver des kits de réparation. SOMFY...
    JEAN-LOUIS B.
    JEAN-LOUIS B.

    JEAN-LOUIS B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JEAN-LOUIS B.
    JEAN-LOUIS B.

    JEAN-LOUIS B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    j'ai tout démonté, nettoyé et regraissé à bloc ; ça va bien mieux, mais il y a un peu de patinage au début et à la fin du cycle. Pour moi, ce sont les dents des 2 petits pignons...
  • pignonerie AXOVIA MULTIPRO

    Bonjour, je voudrais remplacer la pignonnerie de moteurs AXOVIA MULTIPRO installés en 2008 et qui commencent à patiner, mais impossible de trouver des kits de réparation. SOMFY...
    JEAN-LOUIS B.
    JEAN-LOUIS B.

    JEAN-LOUIS B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JEAN-LOUIS B.
    JEAN-LOUIS B.

    JEAN-LOUIS B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    re-bonjour merci de votre retour très rapide. Mon premier réflexe a bien été de m'adresser au professionnel qui a installé mon portail il y a 15 ans. Il m'a été répondu que...
Haut de page