Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN-LOUIS B.

Membre depuis le 03/10/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pignonerie AXOVIA MULTIPRO

    Bonjour, je voudrais remplacer la pignonnerie de moteurs AXOVIA MULTIPRO installés en 2008 et qui commencent à patiner, mais impossible de trouver des kits de réparation. SOMFY...
    JEAN-LOUIS B.
    JEAN-LOUIS B.

    JEAN-LOUIS B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Tout d'abord sachez que ce moteur est réputé incassable ! Pour cette raison Somfy ne va pas tenir en stock des pièces qui ne se vendront jamais. Avant de brailler après Somfy...
Haut de page